Bonjour,
Je voudrais réagir face à une situation que je ne trouve pas très normale.
La société VIVASERVICES, qui œuvre dans le secteur plutôt porteur des Services à Domicile, affiche fièrement sur son site une « Charte Qualité Seniors » dans laquelle on peu lire le paragraphe suivant :
Une présence attentive et régulière
VIVASERVICES assure une présence attentive et régulière auprès de la personne dépendante et une continuité de services 24h/ 24h et 7j. / 7.
Sachez qu'en fait il n'en est rien dans la réalité
L'agence d'Orléans nous a clairement déclaré, aussi bien par téléphone qu'en rendez-vous en agence, que cet engagement « 24h/ 24h et 7j. / 7 » n'était valable que pour le délai de réponse, pourtant indiqué comme « Une réponse en 24h » et certainement pas pour le service à domicile
Pourtant, cela figure actuellement dans leur charte en ligne ainsi que sur les documents remis lors de la signature du contrat de prestation (il y a un an).
N'y a-t-il pas moyen de faire en sorte qu'ils respectent leurs engagements, sans aller à l'affrontement
Merci d'avance,
BigBen