Bonjour
Je suis entrée dans mon nouvel appartement en tant que locataire au 1er mars 09, l''electricité fonctionnant j avoue que je ne me suis posé aucune questions...
A ma grande surprise je me suis retrouvé il y a deux jours de cela sans électricité... donc pas de chauffage, pas de lumière, pas d''eau chaude et un frigo à jeter !!
j ai donc appelé EDF pour la réactivation de la ligne le 1 avril donc hier...
On m''explique que c''est assez stupide de ma part d''avoir attendu si longtemps pour réactiver ma ligne et que c''est dommage pour moi mais le seul rendez vous possible est le jeudi 9 avril ...
je demande donc si ils pourraient me rappeler si jamais un rendez vous ce libère (ce week end ma cousine et son bébé devaient venir)
ils m''ont rappelé mais étant en réunion je n ai malheureusement pas pu décroché...
je rappel 20 min après (c''est eux qui me le précise) et on me dit qu il n y a aucun rendez vous possible avant ou plutôt si mais pour cela il faudra débourser 25€ pour le service express qui passerait lundi entre 7h30 et 12h! soit plus d''une demi journée perdu de salaire et cela ne me parrait pas être un service express!
de plus c''est encore la même rengaine "payé et vous aurez un vrai serviceé" Non non et non !!
j''apprends aussi du conseillé Poweo que l''entreprise effectuant se service est en situation de monopole et que lui aussi Doit passé par eux !!
Je ne crois pas que cela soit correct aux regards des lois europeennnes du consomateurs...
Le bilan un service client EDF déplorable, une entreprise en situation de monopole, et plus d''une semaine sans électricité...
je suis dépité et ne peux plus supporter d''être considéré comme une vache à lait et non comme un client