FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygues: achat mobile Click and Collect

JJGB69
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 05 mai 2017, 21:03

Bouygues: achat mobile Click and Collect

Messagepar JJGB69 » 30 juil. 2019, 13:57

A partir du moment où l'on fait une réservation Click and Collect, même pour un mobile disponible en boutique, la boutique est incompétente pour nous aider (téléphone HS). Une demi-journée perdue pour essayer de se débrouiller avec le service client en ligne, multiples appels sur ma ligne.... tout ça pour finalement me débrouiller tout seul.... nécessité de rétractation avec retour à ma charge (9,6 euros) et rachat en boutique du mobile espéré. De nouveau nécessité d'avance d'argent. J'ai payé à ce jour plus de 150% du nouveau mobile en ma possession. Je n'achèterai jamais plus chez Bouygues.....tout ça juste avant de partir en vacances... parti stressé et dégoûté....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus