FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

poweo exagère en estimation

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

poweo exagère en estimation

Messagepar visiteur » 12 févr. 2009, 09:06

bonjour,

j''ai souscrit aux offre Poweo en gaz et direct energie en elec. Quel regret d''avoir quitté le tarif règlementé. Poweo ma estimé 400€ en estimation. je vais revenir au tarif règlementé de EDF, car on peut revenir avant 07/2010 , mais plus possible de revenir chez GDF règlementé (seulement en cas de déménagement).

Je conseil aux internautes de ne jamais quitter le tarif règlementé. La concurrence est peut-etre 10% -cher, mais imaginez après 2010, +50% voir + car il ne sont pas règlementé. Ils peuvent faire se qu''ils veulent.

réfléchissez bien

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: poweo exagère en estimation

Messagepar visiteur » 28 févr. 2009, 15:47

oui moi oci j ai eu se meme probleme pour deux mois il mon facture 393euros pour une estimation je suis donc reparti cher edf gdf alors reflechisser bien kar on ne voi pas les 10% sur le gaz et lelectricite et sache ke tu a le droi de kitter une energie pour repartir ou tu as envi moi jsui rester 3 moi cher poweo et jvien retourner cher edf

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 févr. 2009, 15:48

oui c vrai c domage kon puisse pas retourner au tarif reglementaire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 mars 2009, 17:54

renseigne toi bien, car si ca fait 3 mois que t''es partie de EDF ou GDF, je pense pas que tu pourra changer, car il faut rester au moins 6 mois chez le concurant.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 mars 2009, 08:07

Juste pour avertir les internautes, je suis bien retourné chez EDF règlementé, mais GDF non règlementé. C''est déjà sa, et pour Poweo, il m''on remboursé 250€ du au 400€ facturé en estimation.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 juin 2009, 06:50

Bonjour,

J''ai le même problème point de vue estimation!!! Je compte faire le nécessaire pour retourner chez EDF qui m''a dit que je pouvais déjà le faire (avant 6 mois) car j''avais déménagé entre temps.
Je me demandais seulement si Poweo remboursait facilement ou s''il fallait encore des tonnes de démarches??? Et ou bout de combien de temps as-tu reçu ton remboursement?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »