Messagepar visiteur » 25 sept. 2010, 14:02
Bonjour,
"erreur de facturation POWEO" : c''est un pléonasme ?
A mon avis, Poweo va laisser traîner jusqu''au relevé normal de votre compteur (tous les 6 mois).
Sachez que si par extraordinaire ils envoient un technicien d''ERDF (service public) pour un relevé spécial de votre compteur, cela vous sera facturé 28€.
Et Poweo ne vous fait pas confiance lorsque vous lui donnez vous-même le relevé du compteur ?
A votre place, je me dépêcherais de retourner au tarif règlementé d''EDF (si ça fait plus de 6 mois que vous êtes chez Poweo) : appelez EDF avec votre n° de PDL (point de livraison) qui figure sur vos factures Poweo, et le relevé de votre compteur. EDF vous fera confiance.
La plupart des associations de consommateurs conseillent de rester (ou de revenir) aux tarifs règlementés de l''électricité ou du gaz.