FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

erreur de facturation POWEO

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

erreur de facturation POWEO

Messagepar visiteur » 17 sept. 2010, 11:45

Bonjour
apres contestation de ma facture de cloture POWEO je n''arrive pas à obtenir le remboursement de la somme indûmment perçue
ils ont admis qu''il y avait une erreur en comparant mes relevés de compte et les leurs ils sont censés demander l''intervention du service public mais cela traine depuis 1mois et demi que faire pour activer les choses?
MERCI

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: erreur de facturation POWEO

Messagepar visiteur » 25 sept. 2010, 14:02

Bonjour,

"erreur de facturation POWEO" : c''est un pléonasme ?

A mon avis, Poweo va laisser traîner jusqu''au relevé normal de votre compteur (tous les 6 mois).

Sachez que si par extraordinaire ils envoient un technicien d''ERDF (service public) pour un relevé spécial de votre compteur, cela vous sera facturé 28€.

Et Poweo ne vous fait pas confiance lorsque vous lui donnez vous-même le relevé du compteur ?

A votre place, je me dépêcherais de retourner au tarif règlementé d''EDF (si ça fait plus de 6 mois que vous êtes chez Poweo) : appelez EDF avec votre n° de PDL (point de livraison) qui figure sur vos factures Poweo, et le relevé de votre compteur. EDF vous fera confiance.

La plupart des associations de consommateurs conseillent de rester (ou de revenir) aux tarifs règlementés de l''électricité ou du gaz.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »