Messagepar visiteur » 25 mai 2009, 11:09
Bonjour, je voudrais vous faire part de mon expérience d''aujourd''hui avec un conseiller totalgaz. J''ai recueilli mes beaux parents à la maison, et je m''occupe de leurs affaires courantes. Leur maison étant vide, et desservie par le gaz de ville, j''ai téléphoné aujourd''hui à Totalgaz pour leur demander la marche à suivre pour résilier le contrat de location datant de 1970 et l''enlèvement de la citerne. J''ai eu une excellente écoute. On m''a demandé de faire une lettre recommandée avec accusé de réception, on m''a même confirmé l''adresse postale ; pas de coût d''enlèvement, seul le gaz encore contenu dans la citerne est perdu, (mais en principe on ne fait pas faire le plein juste avant la résiliation). Intervention sous deux mois, et restitution du prorata temporis de la facture de location et de maintenance de la citerne.
Mon conseil c''est de bien relire son contrat avant de prendre une décision. Pourquoi vous a-t-on faire refaire un nouveau contrat et pas un avenant au contrat existant en 2003 ? Dans la réponse vous avez peut être votre solution. Bon courage dans vos démarches.