FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Arnaque remboursement Showroomprivé

Chlo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Arnaque remboursement Showroomprivé

Messagepar Chlo » 28 déc. 2013, 19:42

Bonjour à tous,

J'ai commandé 5 pulls Litttle Marcel (commande n°24240116) que j'ai bien reçus. Les 3 pulls suivant ont été renvoyés à SR car ils ne me convenaient pas : Pinup rouille, Pinata orange et marine, et Pinata noir et blanc.

Or, lors de la réception de leur mail du 3/12/13, ainsi que sur celui du 12/12/13, on me dit que je n'ai renvoyé que les deux premiers pulls et que le remboursement ne sera que de 70 euros au lieu de 105 euros !!! J'ai pourtant bien rempli le bon de retour du 23/11/13 (que j'ai en copie !) avec les 3 pulls.

J’ai donc contacté le service clients le 3/12/13, la personne que j’ai eue m’a promis un appel entre le 9 et le 13 décembre. Vous vous en douterez, personne ne m’a appelée ! Pire, j'ai envoyé une lettre recommandée le 16/12/13 et encore une fois, pas de réponse. Je trouve leur silence inadmissible. Tout a été fait en règle, je prends le temps de les appeler et de leur écrire et rien ne bouge !!

Chlo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque remboursement Showroomprivé

Messagepar Chlo » 14 janv. 2014, 16:06

Bonjour,

15 jours plus tard et toujours aucune réponse !! C'est sûr, pour rabattre les pigeons à grands coups de publicité à la TV, il y a du monde, mais quand il s'agit de respecter ses engagements, il n'y a plus personne ! Une honte ! Je tiens à préciser que je continuerai à poster des messages dénonçant cet abus tant que personne de chez SR n'aura réglé ce litige !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Chlo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chlo » 15 janv. 2014, 19:51

Autre chose, ils m'ont remboursé 70 euros, soit le coût de 2 pulls à 35 euros. Or j'avais payé en 3 fois, donc avec des agios à la clé. Le montants des intérêts aurait donc du être recalculé ! Non seulement Showroomprivé me VOLE 35 euros mais en plus une partie des agios, ce qui est ILLEGAL !

N'achetez plus sur SHOWROOMPRIVE, ce sont des [Message Modéré] ! Je vais contacter le service juridique de mon assurance, cette histoire ne s'arrêtera pas là !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2014, 12:33

Bonjour Chlo,

J’ai bien pris en compte votre demande. Je noté qu'un conseiller vous a contactée à ce sujet. Je peux déjà vous informer qu’une demande de remboursement a été faite. Je m’excuse pour les délais de traitement de votre demande, mais tout va bientôt rentrer dans l’ordre.

Je tiens néanmoins à vous donner des précisions sur le montant des intérêts prélevés lors d’un paiement en plusieurs fois : Nous ne sommes pas décisionnaires du montant de ces intérêts. De notre côté nous procédons au remboursement mais il faut vous rapprocher de la banque de crédit Oney pour toute question concernant leurs modalités de remboursement par mensualités.

J’espère avoir répondu à vos questions,

Bonne journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Chlo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chlo » 23 janv. 2014, 20:29

Bonsoir,

Le problème effectivement résolu.

Je regrette de ne pas avoir parlé plus tôt de ce litige sur ce forum qui est vraiment très bien. J'ai perdu mon temps en appelant le service clientèle showroom qui est totalement incompétent et qui prétend s'appeler Valérie avec un fort accent étranger... On nous prend vraiment pour des pigeons !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »