Bonjour à tous,
J'ai commandé 5 pulls Litttle Marcel (commande n°24240116) que j'ai bien reçus. Les 3 pulls suivant ont été renvoyés à SR car ils ne me convenaient pas : Pinup rouille, Pinata orange et marine, et Pinata noir et blanc.
Or, lors de la réception de leur mail du 3/12/13, ainsi que sur celui du 12/12/13, on me dit que je n'ai renvoyé que les deux premiers pulls et que le remboursement ne sera que de 70 euros au lieu de 105 euros !!! J'ai pourtant bien rempli le bon de retour du 23/11/13 (que j'ai en copie !) avec les 3 pulls.
J’ai donc contacté le service clients le 3/12/13, la personne que j’ai eue m’a promis un appel entre le 9 et le 13 décembre. Vous vous en douterez, personne ne m’a appelée ! Pire, j'ai envoyé une lettre recommandée le 16/12/13 et encore une fois, pas de réponse. Je trouve leur silence inadmissible. Tout a été fait en règle, je prends le temps de les appeler et de leur écrire et rien ne bouge !!