FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

1ère Commande isotoner et 1ère mauvaise expérience...

Solenzara
Consom'acteur *
Consom'acteur *

1ère Commande isotoner et 1ère mauvaise expérience...

Messagepar Solenzara » 14 juil. 2019, 14:10

Bonjour ,j'ai passé commande sur le site isotoner pour des mules du 37. J'ai reçu quelques jours plus tard des mules de pointure 40...j'ai donc renvoyé le colis (ce qui m'a coûté 10,75 euros ) et demandé le remboursement des mules et des 10,75 euros:j'ai glissé pour ce faire, l'attestation de paiement à la poste des 10,75 euros pour le retour ,comme isotoner l'avait demandé. He bien , j'ai dû me battre pour obtenir le remboursement des mules et j'attends toujours les 10,75 euros du colis retour. C 'est une honte et je les lâcherai pas tant que je n 'aurai pas obtenu mon dû!Je viendrai ultérieurement sur ce site vous informer des suites car je n'accepte pas la [message modéré],c'est un principe!

Solenzara
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: 1ère Commande isotoner et 1ère mauvaise expérience...

Messagepar Solenzara » 26 juil. 2019, 16:16

Voilà un mois que j'envoie des mails à isotoner pour être remboursée du prix du colis retour (commande 100528406) et leur dernière réponse est qu'ils nont pas le justificatif de la poste que j'ai inséré dans le paquet! Devant tant de mauvaise foi , je suis écoeurėe !je passe toutes commandes sur internet ,j'ai eu un souci une fois avec un site en ligne qui a fini par me rembourser mais là autant de mensonges, c'est inédit .Isotoner ne doit pas pouvoir me rembourser ce qu 'il me doit...Je ne lâcherai rien, question de principe: je ne supporte pas la [message modéré] !
Je vais leur envoyer une photocopie du justificatif et vous tiens au courant.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »