FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Go voyages

Phelippeau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2019, 18:25

Remboursement Go voyages

Messagepar Phelippeau » 25 juil. 2019, 18:51

Bonjour, mon vol AR Rennes Bruxelles pris cher Go voyages ( 25/04- 01/05) a été annulé par Air France. Le vol de remplacement proposé ne convenait pas ( vol non direct et date de retour différente) ,j'ai donc demandé à Go voyages le remboursement le 09/03 . Après 3 appels ma demande a été prise en compte seulement le 04/04/2019. Il m'a été donné des délais fantaisistes et mensongers pour le délai de remboursement ( 48h, 10 jours, 3 mois). Le délai de 3 mois est largement passé et je n'ai toujours pas été remboursée malgré 3 appels supplémentaires. Que faire ? A mon dernier appel il m'a été précisé que mon dossier remontait au service comptabilité pour connaître les raisons du blocage. Je déconseille le site Go voyages à tous. Ils mentent continuellement et ne remboursent pas. S'agissant d'une annulation involontaire ils doivent rembourser l'intégralité.
Quelqu'un a t il eu à faire à un remboursement chez Go voyages ?
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus