FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je ne recommande pas showroomprive

kels
Consom'acteur *
Consom'acteur *

je ne recommande pas showroomprive

Messagepar kels » 14 janv. 2014, 21:44

Bonjour,
J'ai fait une commande pour noel, 2 jours avant, je trouve le kdo idéal, je paye un supplément pour l'avoir pour le 24/12. Nickel il arrive, mais quand je l'ouvre : ce n'est pas le bon article. J'appelle le service clients, qui me dit : pas de problème, nous voyons bien que c'est une erreur de notre part sur votre commande 26671760. Vous recevrez par la poste (comme si la poste allait le faire :roll: ), un bon prépayé et vous nous retourner l'article. Cela fait 3 semaines que j'attends cette étiquette et nous avons 14 jours pour retourner le colis. J'ai encore appelé il y a 2 jours et on m'a dit au tel, on vous envoie l'étiquette que vous aurez demain, on va voir avec la poste ce qui s'est passé (en plus ils me prennent pour une imbécile)
Je n'en peux plus de ce service clients déplorable, j'imagine qu'ils vont mettre 3 mois à me rembourser et si j'arrive à avoir un remboursement
Je ne recommanderai jamais sur ce site, j'ai eu un kdo de noel raté et en plus, je ne veux pas payer les frais de port alors que l'erreur vient d'eux

Voilà, j'espère que cela fera réfléchir certains pour un achat sur ce site Je n'ai pas regardé les avis, j'aurais dû le faire
:evil:

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: je ne recommande pas showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 janv. 2014, 12:10

Bonjour Kels

Je prends en compte votre mécontentement. Je ne souhaite pas vous faire patienter davantage, c'est pourquoi j'ai transmis votre requête à un de nos conseillers Satisfaction. Il vous a envoyé un email pour vous faire part de l'avancée de votre dossier.

Je suis navrée des délais de traitement des demandes. Je fais mon maximum pour écourter votre attente, je vous l'assure.

Soyez attentive à votre messagerie,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »