Messagepar visiteur » 18 févr. 2009, 10:47
Chaque commercial a sa façon propre de se présenter et informer le client potentiel de Direct Energie.
Suis mécontente et très en colère! Voici ma lettre REC et AR adressée hier:
objet: annulation de souscription et mécontentement de la forme mensongère de l’offre
Suite au coup de téléphone que je viens de recevoir à l’instant de Direct Energie concernant mon bulletin de souscription fait ce 11 février à C..., au domicile de ma mère, G... M..., je m’empresse de vous retourner l’annulation de souscription jointe à ce courrier.
En effet, au cours de cet entretien téléphonique avec Direct Energie, j’ai été extrêmement surprise, déçue et en colère d’apprendre par la personne qui vient de m’appeler, que les informations qui nous ont été communiquées par le commercial, ce 11 février, étaient totalement mensongères ; je viens donc ici dénoncer la méthode d’approche et les mensonges de VOTRE COMMERCIAL qui aurait pour « nom du vendeur : Jhonatan. »
Ma mère a aussi rempli un bulletin de souscription, sur mon conseil, et est témoin des informations données par « votre commercial vendeur » … et croyez-moi, je m’en mords les doigts aujourd’hui… car j’ai eu la stupidité de faire confiance à ce vendeur… tellement sincère en apparence seulement !
1)Voici exactement les informations qu’il nous a données et validées verbalement, à plusieurs reprises, car je tenais, par mes questions répétitives, à ce qu’il n’y ait aucune méprise concernant la compréhension ; lorsqu’un contrat, quel qu’il soit, est rempli très très rapidement, signé, daté et « embarqué précipitamment par un commercial », il est légitime de commencer par douter et même s’inquiéter un peu.
Il nous a certifié que ce contrat « NE PRENDRAIT EFFET QU’APRES VALIDATION VERBALE DE NOTRE PART , lorsque Direct Energie nous contacterait dans les jours suivants, par téléphone .»
Selon la personne qui m’a contactée ce matin : « absolument pas, elle n’aurait jamais entendu parler de cela, et ce vendeur serait, selon elle, débutant chez Direct Energie »… ben voyons !!!!!!!
2)J’ai bien précisé à ce vendeur que je ne connaissais pas Direct Energie, et qu’en attendant le fameux appel téléphonique pour validation, j’allais me renseigner auprès d’employés EDF afin de savoir si mes tarifs particuliers agent EDF seraient conservés ! Oui, je suis retraitée agent EDF et je bénéficie des tarifs particuliers conformes à mon statut !
Votre vendeur n’a en rien soulevé ma remarque… Samedi 14 février, j’ai appris par une de mes anciennes collègues qu’en optant pour le service facturation de Direct Energie, je perdrais mes tarifs particuliers. Ne croyez-vous pas, en toute objectivité, que votre vendeur n’était pas au courant ??????
Mais de quelle formation dans votre société a-t-il hérité ? Absolument aucune… ou bien cette formation qui consiste à ne faire que du rentable à toute vitesse, avec comme appui, de superbes mensonges ! Car dans ce cas de figure, on ne radine pas dans les mensonges !
suite de ma lettre..