FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Serv. Financements impossible à joindre

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 28 juin 2019, 14:55

Mauvaise manip de mon précédent message. Désolée je n'arrive pas à l'effacer.
Bonjour Mme Dubois,
Grâce à vous tout a pu être débloqué, un seul souci mais pas le plus petit, le service financement du crédit foncier a versé les fonds pourla mise en place et l'ouverture de notre compteur enedis à notre électricien.
Pour des raisons de comptabilité, il faut que le crédit foncier prenne contact avec lui et fasse le nécessaire pour récupérer l'argent trop perçu par l'électricien afin de pouvoir le verser à enedis. Nous avons eu plusieurs personnes au téléphone mais rien n'a été fait. Notre électricien ne nous répond plus, il ne veut passer que de banque à banque..... Si vous pouviez regarder.
Merci par avance.
Mounier Kart Y.
Dossier n°268683A.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

mncanin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2019, 14:52

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar mncanin » 29 juin 2019, 15:17

Message pour Marie Dubois
Bonjour Madame,
J'ai vendu l'appartement pour lequel j'avais souscrit un PTZ et prêt PASS, et je souhaite rembourser par anticipation ce 2 prêts. Je suis en relation avec le crédit foncier depuis plus d'un mois ainsi que mon notaire. Or malgré le fait qu'il est stipulé dans les 2 prêts qu'il n'y a pas d'intérêts et indemnités contractuels de remboursement anticipé, le crédit foncier continue d'envoyer des documents au notaire avec ces pénalités. J'ai passé de très nombreux coups de téléphone, emails, à chaque fois les personnes me disent qu'effectivement, il n'y a pas de pénalités sur mes 2 prêts. Le crédit foncier m'a même demandé de scanner 22 pages de mon offre de prêt (comme si les service ne l'avait pas!!). La signature a déjà été reportée 2 fois à cause des documents du crédit foncier qui ne sont pas en corrélation avec l'offre de prêt. A chaque fois au téléphone, on me promet monts et merveilles mais plus rien derrière. C'est inadmissible! Je pensais être seul face à cette machine infernale et quelle a été ma surprise en découvrant tous les litiges sur ce site.
Mes 2 numéros de prêt sont:
PTZ : 4150695 du 16 septembre 2015
PASS: 4150696 du 16 septembre 2015
Deplus, alors que le crédit foncier est au courant de la vente prévue pour fin Juin 2019, et du remboursement total des 2 prêts avant le 4 juillet 2019, je viens de m'apercevoir que une nouvelle échéance pour Juillet 2019 a été présentée à ma banque. Je viens d'y faire opposition. Il est inacceptable que vous perceviez des intérêts ni un quelconque remboursement alors que la vente est repoussée à cause du fait que vos services ne répondent pas depuis 1 mois. Il est stipulé qu'une réponse doit être donnée sous 72 heures.
Je n'ai plus qu'un seul jour pour régler ce litige. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
En vous remerciant par avance.
Joël Tinas


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 01 juil. 2019, 13:06

Message pour Marie Dubois
Bonjour Madame,
J'ai vendu l'appartement pour lequel j'avais souscrit un PTZ et prêt PASS, et je souhaite rembourser par anticipation ce 2 prêts. Je suis en relation avec le crédit foncier depuis plus d'un mois ainsi que mon notaire. Or malgré le fait qu'il est stipulé dans les 2 prêts qu'il n'y a pas d'intérêts et indemnités contractuels de remboursement anticipé, le crédit foncier continue d'envoyer des documents au notaire avec ces pénalités. J'ai passé de très nombreux coups de téléphone, emails, à chaque fois les personnes me disent qu'effectivement, il n'y a pas de pénalités sur mes 2 prêts. Le crédit foncier m'a même demandé de scanner 22 pages de mon offre de prêt (comme si les service ne l'avait pas!!). La signature a déjà été reportée 2 fois à cause des documents du crédit foncier qui ne sont pas en corrélation avec l'offre de prêt. A chaque fois au téléphone, on me promet monts et merveilles mais plus rien derrière. C'est inadmissible! Je pensais être seul face à cette machine infernale et quelle a été ma surprise en découvrant tous les litiges sur ce site.
Mes 2 numéros de prêt sont:
PTZ : 4150695 du 16 septembre 2015
PASS: 4150696 du 16 septembre 2015
Deplus, alors que le crédit foncier est au courant de la vente prévue pour fin Juin 2019, et du remboursement total des 2 prêts avant le 4 juillet 2019, je viens de m'apercevoir que une nouvelle échéance pour Juillet 2019 a été présentée à ma banque. Je viens d'y faire opposition. Il est inacceptable que vous perceviez des intérêts ni un quelconque remboursement alors que la vente est repoussée à cause du fait que vos services ne répondent pas depuis 1 mois. Il est stipulé qu'une réponse doit être donnée sous 72 heures.
Je n'ai plus qu'un seul jour pour régler ce litige. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
En vous remerciant par avance.
Joël Tinas
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Mounier Kart yasmina
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 10 mai 2019, 13:10

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar Mounier Kart yasmina » 08 juil. 2019, 23:38

Mauvaise manip de mon précédent message. Désolée je n'arrive pas à l'effacer.
Bonjour Mme Dubois,
Grâce à vous tout a pu être débloqué, un seul souci mais pas le plus petit, le service financement du crédit foncier a versé les fonds pourla mise en place et l'ouverture de notre compteur enedis à notre électricien.
Pour des raisons de comptabilité, il faut que le crédit foncier prenne contact avec lui et fasse le nécessaire pour récupérer l'argent trop perçu par l'électricien afin de pouvoir le verser à enedis. Nous avons eu plusieurs personnes au téléphone mais rien n'a été fait. Notre électricien ne nous répond plus, il ne veut passer que de banque à banque..... Si vous pouviez regarder.
Merci par avance.
Mounier Kart Y.
Dossier n°268683A.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier
Bsr, enedis n'a toujours pas reçu de virement et nous devons emménager la semaine prochain.... On nous dit que l'information est remontée en priorité mais toujours rien..... La situation est très compliquée pour nous. Le crédit foncier ayant commis l'erreur ne pourrai pas faire le virement à enedis en attente de la repk se du comptable de notre électricien..... On ne sait absolument rien de la situation, si un contact a été fait ou non. Nous avons vraiment besoin de votre aide en urgence Mme Dubois. Merci par avance.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 09 juil. 2019, 15:02


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier
Bsr, enedis n'a toujours pas reçu de virement et nous devons emménager la semaine prochain.... On nous dit que l'information est remontée en priorité mais toujours rien..... La situation est très compliquée pour nous. Le crédit foncier ayant commis l'erreur ne pourrai pas faire le virement à enedis en attente de la repk se du comptable de notre électricien..... On ne sait absolument rien de la situation, si un contact a été fait ou non. Nous avons vraiment besoin de votre aide en urgence Mme Dubois. Merci par avance.
Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.

mhsfowles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2019, 09:47

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar mhsfowles » 10 juil. 2019, 09:56

Bonjour Madame Marie Dubois,

Nous avons un besoin urgent de votre aide. Nous avons déposé une demande de décaissement des fonds de notre prêt hypothécaire, que Crédit foncier a envoyés à la mauvaise personne. Nous avons clairement indiqué dans quel compte les payer, et ils ont été versés à notre notaire qui nous a plutôt vendu la maison, pour une raison très étrange. Nous ne savons pas si les autres fonds que nous avons demandés ont été distribués à d'autres personnes car ils ne nous ont pas été versés.

Le notaire ne nous les rendra pas à moins que la banque n’envoie son approbation. Cependant, comme tout le monde le dit ici, il est impossible de joindre la banque. S'il vous plaît pouvez-vous nous aider à remédier à cette situation?
272864A est le prêt.

Sincères amitiés,
Morgan

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 10 juil. 2019, 13:21

Bonjour Madame Marie Dubois,

Nous avons un besoin urgent de votre aide. Nous avons déposé une demande de décaissement des fonds de notre prêt hypothécaire, que Crédit foncier a envoyés à la mauvaise personne. Nous avons clairement indiqué dans quel compte les payer, et ils ont été versés à notre notaire qui nous a plutôt vendu la maison, pour une raison très étrange. Nous ne savons pas si les autres fonds que nous avons demandés ont été distribués à d'autres personnes car ils ne nous ont pas été versés.

Le notaire ne nous les rendra pas à moins que la banque n’envoie son approbation. Cependant, comme tout le monde le dit ici, il est impossible de joindre la banque. S'il vous plaît pouvez-vous nous aider à remédier à cette situation?
272864A est le prêt.

Sincères amitiés,
Morgan
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Mounier Kart yasmina
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 10 mai 2019, 13:10

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar Mounier Kart yasmina » 17 juil. 2019, 06:46


Bsr, enedis n'a toujours pas reçu de virement et nous devons emménager la semaine prochain.... On nous dit que l'information est remontée en priorité mais toujours rien..... La situation est très compliquée pour nous. Le crédit foncier ayant commis l'erreur ne pourrai pas faire le virement à enedis en attente de la repk se du comptable de notre électricien..... On ne sait absolument rien de la situation, si un contact a été fait ou non. Nous avons vraiment besoin de votre aide en urgence Mme Dubois. Merci par avance.
Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.
Bonjour Mme Dubois, je viens encore une fois vers vous désespérément..... Nous n'avons toujours pas notre compteur électrique.
Nous contactons enedis tous les jours et leur virement n'est toujours pas effectuer.... Le service du crédit foncier, nous donne toujours la même réponse, nous remontons l'information mais toujours rien. Nous sommes clairement en difficulté avec des enfants de 6 et 9 ans.
Que devons nous faire?
Nous ne savons toujours pas si notre électricien a remboursé le trop perçu qu'il a reçu à la place d'enedis.
Que doit on faire ?
Merci de votre aide par avance.
Famille Mounier Kart
Dossier 268683A

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar marie_dubois » 17 juil. 2019, 14:57



Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.
Bonjour Mme Dubois, je viens encore une fois vers vous désespérément..... Nous n'avons toujours pas notre compteur électrique.
Nous contactons enedis tous les jours et leur virement n'est toujours pas effectuer.... Le service du crédit foncier, nous donne toujours la même réponse, nous remontons l'information mais toujours rien. Nous sommes clairement en difficulté avec des enfants de 6 et 9 ans.
Que devons nous faire?
Nous ne savons toujours pas si notre électricien a remboursé le trop perçu qu'il a reçu à la place d'enedis.
Que doit on faire ?
Merci de votre aide par avance.
Famille Mounier Kart
Dossier 268683A
Bonjour,
Je transfère à nouveau votre demande pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Mounier Kart yasmina
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 10 mai 2019, 13:10

Re: Serv. Financements impossible à joindre

Messagepar Mounier Kart yasmina » 18 juil. 2019, 20:38



Bonjour Mme Dubois, je viens encore une fois vers vous désespérément..... Nous n'avons toujours pas notre compteur électrique.
Nous contactons enedis tous les jours et leur virement n'est toujours pas effectuer.... Le service du crédit foncier, nous donne toujours la même réponse, nous remontons l'information mais toujours rien. Nous sommes clairement en difficulté avec des enfants de 6 et 9 ans.
Que devons nous faire?
Nous ne savons toujours pas si notre électricien a remboursé le trop perçu qu'il a reçu à la place d'enedis.
Que doit on faire ?
Merci de votre aide par avance.
Famille Mounier Kart
Dossier 268683A
Bonjour,
Je transfère à nouveau votre demande pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS
Bonsoir Mme Dubois, juste pour vous informer que notre électricien a été contacté.... En espérant que tout s'arrange rapidement. Merci beaucoup.
Bien cordialement.
Kart yasmina

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus