FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Avatar du membre
Jacques Clouseau
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:28

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Jacques Clouseau » 28 mars 2019, 16:02

Le gérant a été condamné à 1 an de prison ferme en 1ère instance pour [Message Modéré].

Il a fait appel, donc contrairement à ce qu'il prétend ici, il est très bien au courant de l'affaire.

Vendredvd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 mai 2016, 12:11

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Vendredvd » 05 avr. 2019, 21:56

Bonjour,

Je suis mr Diakité Lassana responsable de Vendredvd.
Il n'est pas nécessaire de continuer à dire n'importe quoi.

Vous êtes peut être déçu vous et vos différents forums.
À ce jour, je n'ai reçu ni convocation ni condamnation.
14 Janvier et 11 mars ensuite quel date.
Vous dites des mensonges sur ma personne depuis plusieurs années.
Il y a sûrement les gens qui iront en prison c'est vous et les responsables de vos forums vu qu'une plainte est déposée pour complot diffamation et abus de confiance.
Chacun de vous doit assumer ses mots, ses phrases et ses responsabilités.
Pour les visiteurs je vous remercie de lire mon message et en prendre connaissance.
Je suis bien placé vous dites n'importe quoi.
Depuis la création de vendredvd aucune condamnation, vous mentez et cela ne vous mènera nulle part.
Jamais je ne pardonnerais à ses forums et ses gens qui se font passés pour des clients alors que la vérité et loin de la.
Exemple le site est toujours opérationnel mon activité est plus en plus actif. Je suis actuellement au travail car moi je ne suis pas un faignant qui passe ses journées sur son canapé.
Au lieu de critiquer allez créer votre entreprise et faites la même chose comme avec plus de 3 millions de visiteurs.
Pour infos nous avons comme beaucoup d'entreprises des clients insatisfaits mais jamais nous n'avons arnaqué quelqu'un.
Je ne peux pas vous dire ce qui est déjà écrit sur le site.
Un client non livré sera remboursé. Cependant le client doit s'adresser au service client et faire une réclamation.
Je ne résoudrai aucun litige via ces forums fantômes encore moins sur certains site tel que trustmytips.
Nos clients sont invités à nous contacter en cas des soucis et une solution est ouverte pour les aider.
Ma version est authentique.
Je profite pour vous souhaiter une bonne journée.

Je reste à votre disposition.

Cordialement
Vendredvd


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Jacques Clouseau
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:28

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Jacques Clouseau » 18 avr. 2019, 10:48

Et 37 000 euros de dommages et intérets!

https://www.60millions-mag.com/2019/04/15/vendredvdcom-le-gerant-condamne-pour-[Message Modéré]-12829

Remettre le mot "e s c r o q u e r i e" dans le lien, sans les espaces bien sûr.

Vendredvd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 mai 2016, 12:11

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Vendredvd » 22 avr. 2019, 14:45

Bonjour,

Je suis mr Diakité Lassana responsable de Vendredvd.
Il n'est pas nécessaire de continuer à dire n'importe quoi.

Vous êtes peut être déçu vous et vos différents forums.
À ce jour, je n'ai reçu ni convocation ni condamnation.
14 Janvier et 11 mars ensuite quel date.
Vous dites des mensonges sur ma personne depuis plusieurs années.
Il y a sûrement les gens qui iront en prison c'est vous et les responsables de vos forums vu qu'une plainte est déposée pour complot diffamation et abus de confiance.
Chacun de vous doit assumer ses mots, ses phrases et ses responsabilités.
Pour les visiteurs je vous remercie de lire mon message et en prendre connaissance.
Je suis bien placé vous dites n'importe quoi.
Depuis la création de vendredvd aucune condamnation, vous mentez et cela ne vous mènera nulle part.
Jamais je ne pardonnerais à ses forums et ses gens qui se font passés pour des clients alors que la vérité et loin de la.
Exemple le site est toujours opérationnel mon activité est plus en plus actif. Je suis actuellement au travail car moi je ne suis pas un faignant qui passe ses journées sur son canapé.
Au lieu de critiquer allez créer votre entreprise et faites la même chose comme avec plus de 3 millions de visiteurs.
Pour infos nous avons comme beaucoup d'entreprises des clients insatisfaits mais jamais nous n'avons arnaqué quelqu'un.
Je ne peux pas vous dire ce qui est déjà écrit sur le site.
Un client non livré sera remboursé. Cependant le client doit s'adresser au service client et faire une réclamation.
Je ne résoudrai aucun litige via ces forums fantômes encore moins sur certains site tel que trustmytips.
Nos clients sont invités à nous contacter en cas des soucis et une solution est ouverte pour les aider.
Ma version est authentique.
Je profite pour vous souhaiter une bonne journée.

Je reste à votre disposition.

Cordialement
Vendredvd

Yalexiset
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2019, 14:49

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Yalexiset » 22 avr. 2019, 14:51

Très bonne expérience via ce site ! J’ai commandé un article (carte mère Apple) que j’ai reçu en temps et en heure comme l’indiquait le suivi de commande, jusque là pas de soucis, sauf qu’en ouvrant le carton je me suis rendue compte que ce n’était pas du tout la bonne article commandé, j’ai reçu un mail quelques jours après. J’appelle donc aussitôt le SAV vendredvd en leur expliquant le soucis, là ils m’expliquent que j'allez recevoir un mail dans laquelle il y aurait en pièce jointe une étiquette prépayée pour le renvoi du carton. Ensuite j’en conviens avec eux qu’étant donné mon impatience quant à la réception de mon bon colis, une fois qu’ils auraient eu la preuve de renvoi du colis, ils expédieraient aussitôt ma commande. et que je la recevrais sous 48H. J’ai renvoyé leur colis le mardi, je devrais donc recevoir mon colis quelques jours après. Je me connecte sur mon espace client et constate que mon colis n’est toujours pas expédié. Donc au lieu d’avoir mon colis sous 48H comme il me l’avait été dit, je dois attendre une semaine de plus pour avoir ma commande, et ce, à cause d’une erreur de leur part. J’appelle donc immédiatement le SAV de vendredvd en leur demandant à m’adresser directement à un responsable. « Aucun problème ». J’explique donc mon soucis à la personne mr DIAKITE, qui me prend de haut, et m’envoie gentillement une carte mère gratuitement. J'etait remboursé et la je viens de recevoir la carte mère qui correspond à ma commande.comme quoi il suffit de discuter pour trouver une solution. pour ma part c'etait long et compliquer mais je recommande malgré tout, vendredvd est un site sérieux. un conseil : améliré les délais de livraison et reponse aux mails. Bonne journée.
Michel et Alexis

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Charles n » 23 avr. 2019, 06:37

Très bonne expérience via ce site , etc,etc,etc,etc, sérieux. un conseil : améliré les délais de livraison et reponse aux mails. Bonne journée.
Michel et Alexis
6 minutes après le message précédent ...., avec inscription 4 minutes après...????????????????????

jean bonneau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2019, 16:03

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar jean bonneau » 18 juil. 2019, 16:11

[message modéré] non content d’être un [message modéré] est aussi un [message modéré],a l’époque a mes demandes de date de reception de mes produit commandé chez se [message modéré] je recevais des images [message modéré] (image que j'ai transmit a la gendarmerie) une enquête avais meme été ouverte pour les meme raisons 2 semaines avant par un ou plusieurs autres clients [message modéré] par [message modéré] je ne sais pas si il est en prison ce que j’espère c'est que les autres prisonniers vous lui ouvrir son cercle d'amis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus