Messagepar Pascal 3316 » 12 nov. 2018, 14:21
Très mauvais service client.
Une fois la commande passée et payée, vous n'avez plus la main.
Je me suis trompé d'adresse (notre ancienne adresse dont on ne se servait plus car nous faisions livrer ailleurs) mais trop tard la commande était payée. Alors je me suis empressé de rectifié (dans la minute) en envoyant un mail pour préciser notre inquiétude quant à la livraison et j'ai même appelé mais il n'y avait aucun problème le colis leur reviendrait et ils me le renverraient ...
Que nenni les postiers ne savent pas lire, le colis a été déposé dans notre ancienne boite aux lettres sans que notre nom soit inscrit dessus et ONATERA dit que le colis est livré et qu'ils n'en enverront pas un autre.
Nous avons payé 60€ pour rien, leur service client est plus proche d'un ordinateur que du bon sens humain, leurs réponses sont très binaires « C’est impossible… Malheureusement, nous ne pouvons pas vous renvoyer une nouvelle commande… En effet, celle-ci a été livrée à l'adresse indiquée lors de votre commande…» Nous allons être obligé de nous rapprocher de la personne qui habite notre ancien logement et j’espère qu’il sera moins malhonnête qu’ONATERA qui n’assume pas le fait que nous avons tout fait pour les prévenir d’un éventuel problème qu’il ont nié pour ensuite, une fois qu’il soit avéré, tout nous remettre sur le dos.
Je pense qu’ils ont tout de même l’obligation de livrer à la bonne personne une commande payée, et bien pour eux ce n’est pas le cas…
Cela fait plusieurs années que je commande chez eux, j’y ai laissé pas mal d’argent. Je pensais avoir à faire à une entreprise sérieuse mais au moindre problème, c’est un mur que l’on a en face.
Société à éviter, tant que possible…