FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

la societe ekeo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

la societe ekeo

Messagepar visiteur » 14 févr. 2009, 20:34

je viens de m''abonner au systeme complet pour economiser l''eau chez ekeo,je ne suis pas sure d''avoir bien fait,qui peut me conseiller,merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: la societe ekeo

Messagepar visiteur » 18 févr. 2009, 00:34

si t''inquite pas c''est top et t''a bien fait .
renseigne toi sur les technique high tech de traitement de l''eau et tu comprendra tout


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JRF
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:29

Re: la societe ekeo

Messagepar JRF » 15 janv. 2014, 22:40

visiteur a écrit :je viens de m''abonner au systeme complet pour economiser l''eau chez ekeo,je ne suis pas sure d''avoir bien fait,qui peut me conseiller,merci


je pense que vous n'avez pas fait le bon choix je pense que c'est un osmoseur vous buvez un litre d'eau et vous en avez trois qui sont là pour nettoyer le système donc surcout d'eau ensuite l entretien c'est pas cher a la long . Cest garanti combien de temps
l'eau est tellement filtré qu' elle devient morte sans oligoéléments ni calcium ni magnésium.
Je suis FOUGERAY jean-raymond je suis devenu partenaire d'une société française CARTIS qui apporte la solution d'une eau pure dans toute la maison plus de calcaire mauvais gout détruit tout sauf les oligoéléments calcium et magnésium bon pour notre corps. Une garantie de 4 ans voire plus pour le filtre et 8 ans pour la cuve. Si vous voulez en savoir plus http//jean-raymondfougeray.cartis-France.com ou écrivez moi je vous téléphonerai car la discussion c'est plus rapide. bonne soirée JRF

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus