FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande introuvable cdiscount

Altarax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2019, 21:46

Commande introuvable cdiscount

Messagepar Altarax » 09 juil. 2019, 21:51

Bonjour, j'aivoulu passer un commande cdiscount.
Mais au moment du paiement, le site m'a indiqué qu'il y avait un erreur.
Sauf que je remarque dans mon compte bancaire que le montant est en attente de prélèvement.
Je n'ai aucun trace du commande passé, le produit commandé est toujours dans le panier.
Qu'est ce que je dois faire ?

GFoud69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2020, 22:37

Re: Commande introuvable cdiscount

Messagepar GFoud69 » 14 janv. 2020, 00:51

Bonjour je suis dans le même cas que vous aujourd'hui. Jai ouvert un compte cdiscount cette après-midi et dans la foulée j'ai commander 3 articles. Je paie en 4 fois par carte bancaire , je reçoit le message de sécurité bancaire, je valide le paiement. La commande est acceptée. Je ne reçoit pas de mail de confirmation malgré que la somme est prélevée. En début de soirée je me connecte sur le site à nouveau et en voulant me connecter sur mon espace client, surprise !! Mon mail et mot de passe sont inconnus !! Après avoir insisté, je décide de rouvrir un compte avec le même mail et le même mot de passe, deuxième surprise, cette fois ci on me dit que mon espace client est activé à l'instant !! Foutage de gueule ou [Message Modéré] ? Sur mon espace , aucune commande n'apparait !! J'aimerai savoir si des personnes ont eu ce cas avec des commandes validées et introuvables, afin que je sache rapidement quelles sont les procédures à engager. Merci beaucoup de votre aide


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus