FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

verres des lunettes de soleil payant malgré l'offre

emi1234
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2019, 20:22

verres des lunettes de soleil payant malgré l'offre

Messagepar emi1234 » 08 juil. 2019, 20:31

Bonjour

Pour la première fois je suis allée chez optical center. J'ai eu un devis et je voudrai comprendre quelque chose.
Pour la 1ere paire, 40 % de remise sur la monture et les verres (ok pas de souci).
Pour la 2ème paire de lunette de soleil, il enlève le prix de la 1ere monture (ici environ 150 euros). il me reste à ma charge 69 euros. Ok!!! Mais est ce normal que l'on me facture des verres (13 euros par verre sans traitement et 33 euros par verre pour une base spéciale) , alors que c'est écrit "verres inclus pour les solaires". Je peux comprendre que l'on facture une base spéciale mais d'entrée de jeu on m'a dit que les verres sur les solaires c'était 13 euros à payer et par verre (sans aucun traitement particulier"!!!
Je m'en suis rendue compte en rentrant chez moi! Je n'en suis qu'à l'étape du devis mais j'ai l'impression de me faire un peu arnaquer quand même.
Merci pour vos réponses

Avatar du membre
Optical Center
Représentant d'une marque
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2013, 12:44
Localisation : Paris
Contact :

Re:

Messagepar Optical Center » 11 juil. 2019, 16:55

Bonjour,

Afin d'étudier avec vous le devis, nous vous invitons à contacter notre service client par mail ([email protected]) qui est informé de la situation et attend votre message.

Merci de préciser vos noms, prénoms ainsi que le magasin concerné.

Cordialement,
L'équipe Optical Center


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Optical Center »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus