FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ma commande se ballade t'elle ? l'a t'on volé ?

nazmel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2014, 12:47

Ma commande se ballade t'elle ? l'a t'on volé ?

Messagepar nazmel » 15 janv. 2014, 12:57

Commande N°85400258725301

Bonjour, J'ai passé commande le 3 janvier d'un IPHONE 5 pour faire un cadeau à mon mari pour son anniversaire, une fois passée le contrôle fianet, ma commande a été envoyé le 8 janvier au transporteur.
Or depuis sur le site de relais colis il est noté que "le colis est pris en charge par relais colis" depuis le 9 janvier, nous sommes le 15 et rien n'a bougé !!!
par contre ma commande a été débitée elle !! j'ai demandé le paiement en 4 fois

J'ai appelé relais colis qui me dit qu'en effet ce n'est pas normal et que d'habitude la prise en charge est rapide mais qu'ils ne peuvent rien faire avant le 19 janvier.
J'ai appelé cdiscount aussi qui me dit qu'ils ouvrent une enquête, et qu'elle va durer 21 jours !!!
Suis je obligée d'attendre tous ces délais, franchement je voudrais annuler ma commande et être remboursée et acheter ailleurs.

C'est la 1ere fois que j'ai un souci avec une commande passée sur le net.

Merci de votre aide Nazmel

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Ma commande se ballade t'elle ? l'a t'on volé ?

Messagepar MarcAlbot » 15 janv. 2014, 14:48

Bonjour nazmel,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide de Cdiscount.
Un admin ou un autre membre de la communauté pourra sûrement vous guider vers les bonnes démarches et vous donner des explications.
N'hésitez pas à expliquer votre souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr

A bientôt
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nazmel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2014, 12:47

Re: Ma commande se ballade t'elle ? l'a t'on volé ?

Messagepar nazmel » 15 janv. 2014, 16:32

wiwiwiwi a écrit :sur les différents forums concernant les problèmes rencontrés avec cdiscount c'est incroyable de constater le nombre d'ipod, d'ipad, d'iphone commandés chez cdiscount qui ont disparus au moment des fêtes!!!!!!


justement ce matin en regardant sur les forums je suis arrivée à la même constatation ou alors ce sont des produits onéreux qui disparaissent, parce que j'ai déjà commandé chez CDISCOUNT mais des produits qui valaient pas grand chose et j'ai jamais eu de problème !!!

Et là je trouve un iphone a un prix intéressant et comme par hasard je n'ai pas de nouvelles !!

nazmel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2014, 12:47

Re: Ma commande se ballade t'elle ? l'a t'on volé ?

Messagepar nazmel » 15 janv. 2014, 16:35

MarcAlbot a écrit :Bonjour nazmel,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide de Cdiscount.
Un admin ou un autre membre de la communauté pourra sûrement vous guider vers les bonnes démarches et vous donner des explications.
N'hésitez pas à expliquer votre souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr

A bientôt
Marc


Bonjour monsieur Albot, j'ai posté sur le site de la fourmillière ce matin avant de poster ici même, j'ai le même pseudo, thomas lamarte vient de me répondre qu'il fallait effectivement que j'attende la réponse de l'enquête que mène CDISCOUNT...je suis sceptique...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus