Une galère qui commence sérieusement à me monter au nez.
Je suis pourtant en fidèle client depuis de nombreuses années avec plusieurs comptes, puis une commande qui prend du temps beaucoup trop de temps.
Le 28/12/2013 commande sur le site Oscaro pour plus de 350€,le suivi de colis m’informe d’un seul colis le 02/01/2014 je reçois le colis via Chronopost sur à mon point relais, jusque-là RAS.
J’ouvre le colis, et là je trouve ma commande partielle, je retourne sur le net et je découvre un deuxième colis en partance de VILLENEUVE LA GARENNE et depuis le colis est perdu !!!
Je relance Oscaro par téléphone et là on me dit qu’il y a une enquête interne, de 8 jours
après la date d’expédition du 02/01/2014, 8jours plus tard aucune nouvelle, je relance par téléphone et par mail et on me dit qu’il y a une enquête qui prend de 5 à 15 jours ouvrées !!!!!!

Merde les clients on pas à subir des enquête entre Oscaro et Chronopost !!!!!!!
Aucun mail ni coup de téléphone de la part d’Oscaro !!!!

Cela si je résume bien une commande passer le 28/12/2013 pourrait être livré
que fin janvier, si si, fin de la punition le 22/01/14 + recommande des pièces +ré- expédition!!!!!! Les bras m’en tombent.

A tout hasard si une personne d’Oscaro se pencherait sur mon souci.
Commande N°18 981 227