FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rétractation le premier jour...

Fastermax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 18 déc. 2017, 18:26

Rétractation le premier jour...

Messagepar Fastermax » 07 juil. 2019, 13:11

Bonjour, je viens simplement faire part de mon expérience. Je voulais partir de mon opérateur actuel, car les coupures d'appel sont trop fréquentes, et donc je commande donc une carte sim. Je la reçois, je mets le bon format dans le téléphone, puis je me rends compte que la 3G et 4G coupe mal.

J'appelle le service client et je tombe sur une conseillère, qui semble avoir des difficultés à me comprendre. L'appel a coupé deux fois d'affilée, et là, on me dit "on va rester vigilant tous les deux", comme si c'était ma responsabilité à moi alors que c'est leur réseau qui est en cause.

Après ça, je continue mes "tests" sur le téléphone pour savoir d'où ça vient, et je rappelle le service client une seconde fois. Cette fois, il me demande d'enlever mon haut-parleur (je le fais), puis de m'approcher davantage de mon téléphone (je le fais), puis de me déplacer (je le fais). Malgré tout ça, il ne m'entend pas. Après moult tests, alors que j'avais reçu la carte sim le matin, je me suis rétracté l'après-midi. J'ai peut-être manqué de patience mais il faut dire que j'avais pris un forfait avec engagement.

J'ai fini par appeler le service résiliation pour engager la procédure de rétractation. La carte sim a été rapidement bloquée (sur ma demande puisque je me rétracte) mais par contre rien n'indiquait par la suite que ma demande de rétractation avait été prise en compte, j'ai donc fait la démarche en ligne par précaution.

C'est vrai j'ai pas été patient, mais ça fait plusieurs années qu'avec mon opérateur F, j'ai des soucis même s'ils sont mineurs et que tout fonctionne à peu près bien. Là j'avais justement espoir que les choses changent et ce n'était pas le cas. J'ai donc commandé une sim chez B, on verra si ça fonctionne bien.

Je voulais juste témoigner de mon expérience : )

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus