FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Orange Arna_queur Aucun remboursement suite à une rétractation

Nick34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 15 févr. 2017, 08:35

[Orange Arna_queur Aucun remboursement suite à une rétractation

Messagepar Nick34 » 04 juin 2018, 17:32

Bonjour,

Suite à une mauvaise expérience qui perdure je souhaite partager ma petite histoire pour dénoncer une fois de plus les mauvaises pratiques de notre cher fournisseur ORANGE.
Après avoir souscrit par téléphone à une offre OPEN (forfait + mobile) je reçois une première facture avec un montant d'abonnement supérieure à ce que l'on m’annonce par téléphone. Sentant l'es_croquerie j'envoie dans les délais ma demande de rétractation et je renvoies le matériel à bon port. Le tout en lettre RAR bien sûr...

1ère phase : Orange me demande la modique somme de 489 euros pour une résiliation ou lieu d'un rétractation. Bah oui ils n'ont pas l'habitude !
Après quelques coups de teléphone on me dit de ne pas payer mais j'ai tout de même une jolie lettre de recouvrement me faisant passé pour un mauvais payeur et ça, ça fait toujours plaisir après plus de 15 ans de fidélité.

2ème phase : J'attends toujours le remboursement de mon téléphone payé 59.90 et renvoyé à l'expéditeur.

C'est inadmissible !!! Cela fait plus de deux mois que je me suis rétracté et je n'ai à ce jour aucun virement sur mon compte. C'est quand même dingue, tu t'abonnes en 3ùmn avec un conseiller au téléphone et il va me falloir 6 mois pour obtenir mon dû.

Bien évidemment après avoir récupérer ce qu'ils me doivent je procéderai à la résiliation de tous mes contrats OPEN et INTERNET chez eux.

Nick34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 15 févr. 2017, 08:35

Re: [Orange Arna_queur Aucun remboursement suite à une rétractation

Messagepar Nick34 » 11 juin 2018, 16:48

Nous sommes à présent le 11 Juin 2018 et toujours aucune nouvelle d'Orange ni bien évidemment de virement sur mon compte. Je vais donc entamer une nouvelle démarche auprès de mon assistance juridique.
Orange c'est terminé !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus