Bonjour
Nous avons commandé pour notre fille, une tablette tactile que nous lui avons offert pour Noël. Malheureusement, elle était défectueuse, grosse déception de la puce mais bon, ça peut arriver. Je contact TopAchat, retour accordé, voici la copie de l'état du retour à ce jour :
>> Retour N°1723620 du 25/12/2013
>> Asus MeMo Pad HD 7 Gris, 7" HD
>> Statut de votre retour au 02/01/2014 :
>> Réexpédition validée le 02/01/2014
>> Historique
>> 25/12/2013 Retour accordé le 25/12/2013, en attente du produit à notre SAV
>> 30/12/2013 Produit reçu le 30/12/2013, en cours de traitement
>> Votre nouveau produit sera expédié sous un délai de 5 jours ouvrés, sous réserve du
>> respect des conditions de retour
Le problème c'est que depuis, plus de nouvelles et que j'ai appris entre temps que le point relais ou je m'était fait livrer la première fois (commande n° 222389543 passée le 11/12/2013) est fermé jusqu'au 8 février. J'ai donc téléphoné au 0810... la semaine dernière, explication laborieuse car difficulté de mon interlocutrice avec le français, elle fini en substance par me dire qu'elle signal mon problème et que je vais être recontacté rapidement car pour l'instant aucune info. Personne ne me recontacte bien sûr, je rappel donc hier, même difficultés de compréhension et l'on me dit qu'on ne sais toujours rien sur mon dossier mais qu'on fait une enquête, qu'on ne me renvoi aucun colis et mon interlocutrice m'assure comprendre mon mécontentement et conclu en souhaitant un joyeux anniversaire a ma fille (née le 03/03/2002) mais il est vrais qu'il est un peu tard et mal venu le 14 janvier de lui souhaiter un joyeux noël sans lui rendre son cadeau.