FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mister-Auto, SAV me demande de revendre mes pièces sur Le Bon Coin et refuse mon retour !!!

Yann95270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2019, 13:55

Mister-Auto, SAV me demande de revendre mes pièces sur Le Bon Coin et refuse mon retour !!!

Messagepar Yann95270 » 02 juil. 2019, 14:00

J'ai commandé un kit embrayage pour mon véhicule au mois d'avril mais n'ayant pas du tout eu le temps de m'en occuper j'ai tardé à contrôler que la référence montait bien sur ma voiture.

Et le résultat est non, la pièce vendue n'est pas compatible bien qu'ayant parfaitement renseigné les caractéristiques de mon véhicule.

Après 4 coups de téléphone au service client et au bout de 10 jours d'attente, on vient de m'annoncer qu'il n'y aurait absolument aucune reprise de ma pièce car j'ai été trop lent pour me rendre compte de LEUR erreur.

Ils m'ont conseillé de revendre la pièce sur un site de petites annonces :o :shock:

Tout cela pour vous dire d'être extrêmement méfiant vis à vis de ce site que je déconseille fortement bien qu'auparavant cela se passait bien mais c'était une autre époque !!!

Merci Mister-Auto pour mes 120 euros !

Ref : MA-20190405-170442-109383FR

Yann95270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2019, 13:55

Re: Mister-Auto, SAV me demande de revendre mes pièces sur Le Bon Coin et refuse mon retour !!!

Messagepar Yann95270 » 04 juil. 2019, 11:00

Suite de la mésaventure, un juriste va prendre en charge mon dossier, je donnerai des nouvelles pour ceux qui se retrouveraient confronter à un problème similaire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus