pour notre mariage, on nous a offert une smartbox "séjour gourmand en amoureux". Après plusieurs tentatives de réservations à des dates différentes dans le TARN, on a abandonné car "pas de disponibilité".
on a échangé notre coffret pour un "Belles villes d'Europe" en ajoutant 100 € pour qu'il vienne complété un offert par notre famille et nous permettre ainsi d'avoir 4 nuits dans un hôtel européen.
Nous avons essayé ROME, LONDRES, DUBLIN, AMSTERDAM en vain : aucune disponibilité ou "fermeture de l'hôtel" alors que sur le livret il est indiqué "ouvert toute l'année" !
Au téléphone, il nous est indiqué que seules certaines chambres sont réservables et à une certaine période : rien de tout cela n'est indiqué dans les coffrets.
Nous demandons le remboursement (2 x 300 € !) : pas possible,seul l'échange est possible.
On veut donc nous échanger du vent !
Notre famille s'est fait escroquer de 300 € et nos amis de 200 €.
Il s'agit d'une véritable arnaque, d'un vol manifeste.
Nous ne laisserons pas tomber : nous allons envoyer un LR AR et n'hésiterons pas à envoyer un huissier chez SMARTBOX pour obtenir le remboursement des sommes volées.
ça vaut le coup, au moins pour le principe.
Notre but : faire connaître cette arnaque au public et mettre SMARTBOX hors d'état de nuire, et tant pis pour les personnes qui pourraient se retrouver au chômage de ce fait ! Ils pourront au moins faire un stage commercial et de téléphonie pour apprendre leur métier. Quant aux dirigeants, un séjour en prison leur apprendrait à ne pas grujer ainsi les gens.
S'il y a un médiateur de SMARTBOX en ligne, qu'il en tienne compte et nous contacte vite car nous avons réuni toutes les preuves de leur incompétence et de leur [Message Modéré] (échanges de mail en particulier).
A bon entendeur !