FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

smartbox voleurs !

lombardo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2013, 16:57

smartbox voleurs !

Messagepar lombardo » 15 sept. 2013, 15:01

pour notre mariage, on nous a offert une smartbox "séjour gourmand en amoureux". Après plusieurs tentatives de réservations à des dates différentes dans le TARN, on a abandonné car "pas de disponibilité".
on a échangé notre coffret pour un "Belles villes d'Europe" en ajoutant 100 € pour qu'il vienne complété un offert par notre famille et nous permettre ainsi d'avoir 4 nuits dans un hôtel européen.
Nous avons essayé ROME, LONDRES, DUBLIN, AMSTERDAM en vain : aucune disponibilité ou "fermeture de l'hôtel" alors que sur le livret il est indiqué "ouvert toute l'année" !
Au téléphone, il nous est indiqué que seules certaines chambres sont réservables et à une certaine période : rien de tout cela n'est indiqué dans les coffrets.
Nous demandons le remboursement (2 x 300 € !) : pas possible,seul l'échange est possible.
On veut donc nous échanger du vent !
Notre famille s'est fait escroquer de 300 € et nos amis de 200 €.
Il s'agit d'une véritable arnaque, d'un vol manifeste.
Nous ne laisserons pas tomber : nous allons envoyer un LR AR et n'hésiterons pas à envoyer un huissier chez SMARTBOX pour obtenir le remboursement des sommes volées.
ça vaut le coup, au moins pour le principe.
Notre but : faire connaître cette arnaque au public et mettre SMARTBOX hors d'état de nuire, et tant pis pour les personnes qui pourraient se retrouver au chômage de ce fait ! Ils pourront au moins faire un stage commercial et de téléphonie pour apprendre leur métier. Quant aux dirigeants, un séjour en prison leur apprendrait à ne pas grujer ainsi les gens.
S'il y a un médiateur de SMARTBOX en ligne, qu'il en tienne compte et nous contacte vite car nous avons réuni toutes les preuves de leur incompétence et de leur [Message Modéré] (échanges de mail en particulier).
A bon entendeur !

raclette30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:46

Re: smartbox voleurs !

Messagepar raclette30 » 13 nov. 2013, 00:39

Bonjour Lombardo,
Pouvez vous me dire si vous avez poursuivi Smartbox et par quels moyens? Merci par avance de votre aide, nous sommes nous mêmes victimes de leurs offres trompeuses et nos amis ont déboursé 200 euros pour rien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


slai123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2013, 11:42

Re: smartbox voleurs !

Messagepar slai123 » 14 nov. 2013, 11:57

Bonjour,

Je suis journaliste et je réalise un reportage sur le tourisme. Votre témoignage m'intéresse. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à [email protected].
Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

msvm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2013, 16:05

Re: smartbox voleurs !

Messagepar msvm » 14 déc. 2013, 14:36

alors?

erwann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2013, 10:32

Re: smartbox voleurs !

Messagepar erwann » 29 déc. 2013, 10:36

bonjour , *


je me permet aussi de mettre un message , nous avons egalement recu en cadeau de mariage une smart box , mais pour avoir quelque chose , c'est le parcours du combattants !!

riri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2013, 18:58

Re: smartbox voleurs !

Messagepar riri » 13 janv. 2014, 09:59

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous ! on m'a offert 1 coffret Escapade Gourmande valeur 190 euros et là le parcours du combattant commence : jamais libre aux vacances ni aux weekends et au téléphone très difficile de les joindre pour échanger ; mon coffret est maintenant périmé et malgré 2 courriers 1 simple et 1 recommandé et nombreux appels téléphoniques et mail toujours la réponse négative!!!j'ai donc perdu 190 euros!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus