FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

My beauty car aubagne

Fredt83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2019, 17:06

My beauty car aubagne

Messagepar Fredt83 » 14 mars 2019, 17:15

Bonjour

Ce post pour regrouper les clients de cette enseigne qui a fermée récemment alors que certains, comme moi, avions acheté des tickets en avance et que nous ne pouvons donc pas utiliser.

Alors comment obtenir un remboursement ou lancer une procédure.

seranca
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2019, 18:05

Re: My beauty car aubagne

Messagepar seranca » 15 mars 2019, 18:32

Bonjour , je suis aussi dans ce cas et bien d'autres je pense ....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chadli27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2019, 14:36

Re: My beauty car aubagne

Messagepar chadli27 » 28 juin 2019, 14:41

Bonjour, je suis dans le même cas.

J'ai un bon pour un lavage avec le programme beauty gold d'une valeur de 65€...

Comment obtenir un remboursement ?

Silonna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2019, 08:00

Re: My beauty car aubagne

Messagepar Silonna » 11 oct. 2019, 08:02

Bonjour, je suis dans le même cas, encore 4 bons pour des lavages auto ... Je suis à votre disposition si vous voulez qu'on échange.

Mireille1462
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2020, 07:57

Re: My beauty car aubagne

Messagepar Mireille1462 » 12 juin 2020, 08:00

Bonjour

Je suis dans le même cas. J'ai 5 bons achetés che Beauty Car, utilisables à n'importe quelle date, sauf que l'entreprise a fermé !
Comment se faire rembourser ??
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en magasin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus