FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

christian26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2019, 16:07

URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar christian26 » 04 juin 2019, 08:22

Bonjour MME DUBOIS ,

c'est avec désespérance que je vous écris, j'avais envoyé des mails pour le déblocage des fonds le 30 avril le 6 mai et le 12 mai depuis ces jours la je n'ai pas eu des nouvelles ils confirment uniquement la réception de la demande;
Cela a eu des conséquences lourdes puisque le constructeur a arrêté le chantier , actuellement on n'est pas chez moi , et j'ai 3 enfants et seul , et ce retard n'a pas arrangé les choses ,je suis dans une situation assez délicate.
Vous pouvez m'aider SVP à débloquer ma situation?
LE NULMERO DE DOSSIER J2864210
Cordialement
Mr MAZA CHRISTIAN

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 04 juin 2019, 12:51

Bonjour MME DUBOIS ,

c'est avec désespérance que je vous écris, j'avais envoyé des mails pour le déblocage des fonds le 30 avril le 6 mai et le 12 mai depuis ces jours la je n'ai pas eu des nouvelles ils confirment uniquement la réception de la demande;
Cela a eu des conséquences lourdes puisque le constructeur a arrêté le chantier , actuellement on n'est pas chez moi , et j'ai 3 enfants et seul , et ce retard n'a pas arrangé les choses ,je suis dans une situation assez délicate.
Vous pouvez m'aider SVP à débloquer ma situation?
LE NULMERO DE DOSSIER J2864210
Cordialement
Mr MAZA CHRISTIAN
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie DUBOIS.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MULA patrick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2019, 06:55

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar MULA patrick » 28 juin 2019, 07:55

Bonjour, je voudrais aussi faire part de mes soucis à me dubois marie car je vois que me dubois est sensible au problèmes rencontrés par chacuns.Pour problème document fin de pret. Comment faire.un grand merci situation bloquer chez le notaire comme beaucoup.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 28 juin 2019, 14:42

Bonjour, je voudrais aussi faire part de mes soucis à me dubois marie car je vois que me dubois est sensible au problèmes rencontrés par chacuns.Pour problème document fin de pret. Comment faire.un grand merci situation bloquer chez le notaire comme beaucoup.
Bonjour,
Afin de vous aider, je vous remercie de me transmettre vos références de prêt.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.

MULA patrick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2019, 06:55

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar MULA patrick » 02 juil. 2019, 07:59

Bonjour je suis très heureux de pouvoir vous donner les référence de mon prêt mr Mula Patrick 2899801 sinon entier ça donne 00289980199f.Merci énormément j attends avec impatience votre réponse bonne journée a vs. Cordialement.

MULA patrick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2019, 06:55

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar MULA patrick » 02 juil. 2019, 12:08

Madame rebonjour je vs envoi des informations complémentaires pour vs aider ds vos recherche. MULA Patrick mail [email protected]éro prêt 00289980199f ou 2899801 pour attestation de fin de prêt (clôturer en fin 2013 de memoire) encore un grand merci mon notaire attends ce papier pour clôturer la vente de mon appartement. Cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 02 juil. 2019, 13:36

Bonjour je suis très heureux de pouvoir vous donner les référence de mon prêt mr Mula Patrick 2899801 sinon entier ça donne 00289980199f.Merci énormément j attends avec impatience votre réponse bonne journée a vs. Cordialement.
Bonjour,
Votre attestation de fin de prêt a été envoyé le 26/06 à votre adresse [message modéré]. Je transfère néanmoins votre demande pour un envoi par mail.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

MULA patrick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2019, 06:55

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar MULA patrick » 02 juil. 2019, 14:59

Vraiment un grand merci. Par mail serai super aussi j en ai tellement besoin, car par courrier pas encore reçus. Je vs remercie infiniment. Je vs tiens au courant. Cordialement.

MULA patrick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2019, 06:55

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar MULA patrick » 02 juil. 2019, 22:16

Bonjour, me Marie dubois, je tiens à vs remercier, j ai reçus aujourd hui le document de fin de rembourssement. Un soulagement énorme grâce à vs. Bonne journée et encore un grand merci. Je garde votre contact. 👍 Cordialement. Patrick Mula.

sylvie93300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 juin 2019, 11:34

Re: URGENT URGENT : Marie DUBOIS CREDIT FONCIER Problème de déblocage de fonds

Messagepar sylvie93300 » 03 juil. 2019, 10:20

URGENT URGENT
PROBLEME DEBLOCAGE APPEL DE FONDS CREDIT FONCIER

Messagepar sylvie93300 » 01 juil. 2019, 11:15
Bonjour Madame Dubois,
Le 7 février 2019 le crédit foncier me confirme la bonne réception de ma demande de déblocage d'un appel de fonds. Mais le 17 juin 2019 le promoteur m'informe qu'il n'a toujours rien reçu. Je contacte donc ce même jour le crédit foncier. Il me confirme effectivement qu'il a bien la demande mais que c'est un oubli. Il va remettre aussitôt mon dossier au service des déblocages afin que le nécessaire soit fait dans la semaine. Le 24 juin 2019 j'appelle de nouveau le crédit foncier qui me dit la même chose que le 17/6 " je transmets votre dossier en priorité" etc...).
Que ce passe t-il ? mon déblocage va t-il être fait un jour ?
Merci de me tenir informée.
Dossier 527249A / J2972744
Je m'en remets à vous, malgré mes appels auprès du Crédit foncier rien n'est fait. Je ne sais plus quoi faire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus