FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ManoMano, menteurs et voleurs

vanessa_cottel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2019, 10:01

ManoMano, menteurs et voleurs

Messagepar vanessa_cottel » 25 juin 2019, 10:10

J'ai acheté une motorisation de portail en novembre 2017 sur le site Manomano auprès d'un vendeur GLP Nîmes. Alors que ce nom semblait indiquait un vendeur français, il s'agissait en fait d'un vendeur au Portugal, qui depuis déménagé en Espagne...
Au montage, la carte électronique était défectueuse. le vendeur me demande de la renvoyer pour échange. Je renvoie donc la carte (14 € qui devaient m'être remboursés) et recontacte le vendeur. Celui-ci se retourne alors vers son fournisseur pour avoir une carte de rechange. Depuis, le vendeur m'indique ne pas recevoir ladite carte du fournisseur et me demande de patienter.
J'ai renvoyé la carte le 25/03/2019. J'ai échangé des dizaines de mail avec le vendeur et le service client ManoMano. On me demande de patienter toujours 48h de plus.
Jeudi dernier, j'ai contacté le service client par téléphone. On m'a assuré qu'une dernière relance était faite et que sans réponse satisfaisante du vendeur sous 48h ouvrées, la procédure de garantie serait lancée. Je rappelle donc ce matin et on me dit d'attendre encore jusque demain car les 48h ne sont pas écoulées (cherchez l'erreur relance jeudi et nous sommes mardi.... le temps passe moins vite en Espagne semble-t-il!). Après avoir insisté, la conseillère me confirme que les 48h sont écoulées mais que son outil informatique ne lui permet pas de lancer la procédure. Là clairement je me dis qu'il se foutent de moi. Bien entendu aucun responsable pour prendre le téléphone. Même pas la franchise de me dire que je n'aurai jamais la carte de remplacement et qu'on me fait poireauter depuis 3 mois pour rien. En attendant, çà fait 3 mois que je dois ouvrir et fermer manuellement mon portail en laissant dans la voiture mon bébé.
Inadmissible! Où et comment porter plainte contre le vendeur et contre ManoMano?

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: ManoMano, menteurs et voleurs

Messagepar ManoManoFR » 27 juin 2019, 10:40

Bonjour ,

Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous prions de nous excuser pour toute la gêne occasionnée.

Nous constatons que vous êtes d'ores et déjà en relation avec un agent à ce sujet. Ce dernier vous a apporté une réponse hier matin et nous allons trouver une solution à ce litige.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.


Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus