j'ai été jointe au téléphone par un courtier de Comparéo pour me demander si j'étais satisfaite de mon assurance santé.
J'ai répondu qu'effectivement j'étais satisfaite, mais la personne a insister arguant de nouvelles lois pour les remboursements de soin. Après un interrogatoire assez précis (nom de ma complémentaire, prix, âge, niveau de couverture, etc) la personne m'a dit qu'il y avait mieux pour un prix inférieur. Ensuite elle m'a demandé si elle me trouvait mieux j'accepterais de changer de complémentaire au 1er janvier 2020.
J'ai dit que cela s'étudiait
Elle m'a dit de lui donner quelques minutes pour m'envoyer une proposition sur ma boite mail.
J'ai dit que j'étais actuellement sur ma boite mail, mais qu'en tout état de cause elle pouvait m'envoyer ses propositions que je les étudierais et qu'ensuite je lui donnerait ma décision.
Elle m'a demandé que voulais dire étudier. Je lui dis que c'était tout étudier et comparer à tête reposer avant de prendre une décision et que de toute façon elle n'aurait pas de réponse immédiate.
Du coup elle m'a raccroché au nez !
Il est inutile de dire que je n'ai reçu aucune proposition de complémentaire venant de Comparéo.
Je tiens à signaler cette manière de forcer la main à l'éventuel client qui n'est absolument très honnête de la part de Comparéo.