FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comparateur Amazon

michelre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2017, 13:56

Comparateur Amazon

Messagepar michelre » 19 juil. 2017, 14:02

Bonjour à tous,

Je suis assez nouveau ici. Cependant, je souhaiterais vous partager mon travail. Avez-vous déjà remarqué que les prix pratiqués par Amazon ne sont pas les mêmes en fonction des pays. Par exemple, une même machine à café peut être bien moins chère sur Amazon Allemagne que Amazon France! :D

J'ai donc créé une petite extension qui s'installe sur votre navigateur afin de vous informer des prix d'un produit sur les "autres Amazon". Ainsi, lorsque vous visitez un produit sur Amazon, une petite notification vous indique que ce meme produit est moins cher dans sur un autre Amazon! :)

Vous trouverez l'extension ici: https://chrome.google.com/webstore/detail/amazon-comparateur/ocjncfkfcbhdmdgmdhenanelapndpmff

En espérant que cela vous rendra service! ;)

Merci pour votre lecture et je vous souhaite un bon shopping! :)

koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 189
Enregistré le : 17 mars 2016, 19:28

Re: Comparateur Amazon

Messagepar koragoux » 31 juil. 2017, 09:16

merci, mais je n'en vois pas l'utilité, ce n'est pas pour cela qu'Amazon réduira ou alignera ses prix,...
( j'ai déjà constaté, il y a quelques années déjà que les prix différaient non seulement d'un pays à l'autre - une boite de médicament identique à 10€ en Turquie, 20€ en Italie et 35€ en France - mais aussi d'une région à l'autre et d'un magasin à l'autre,... )
cordialement, CG


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités

En savoir plus