FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GROS MANQUE DE PROFESSIONNALISME chez OSCARO

lagrandelaeti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 juin 2019, 12:36

GROS MANQUE DE PROFESSIONNALISME chez OSCARO

Messagepar lagrandelaeti » 24 juin 2019, 13:08

Bonjour,

Lors de ma commande numéro 53100515136 effectué le 27/05/2019, il m'a été proposé de choisir une livraison en chronopost( valeur 9,99euros )pour recevoir mon colis sous 24h. qu'elle etait ma surprise lors de mon appel au service client le lendemain quand le conseiller m'indique qu'il y a un délai de préparation de 12 à 72 h en me précisant que cette information est inscrite dans les conditions génèrales de vente, je trouve cela trés mesquin que cela ne soit pas préciser sous le choix du chronospot, ils sont bien capable de noter la notion des 24h pourquoi ne pas préciser entre parenthése "sous reserve du délai de preparation de commande", je considère ça comme du vol.
De plus, j'avais préciser un lieu de livraison qui était le garage ou ma voiture a été deposé, j'ai été une deuxième fois surprise lorsque je me suis rendu compte que mon colis a été livré à une autre adresse.
J'ai par la suite éditer un bon de retour et déposer mon colis à la poste afin detre remboursé, j'ai effectué ce retour le 11/06/2019, et je suis toujours sans nouvelles de la part de cette société.
je trouve leur manière de faire inacceptable, le conseiller que j'ai eu en ligne, apres presque 10min d'attente, me parlait d'une façon hautaine, j'avais vraiment l'impression de le deranger.

JE NE CONSEILLE VRAIMENT PAS CETTE SOCIETE!!!!!!!!!

lagrandelaeti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 juin 2019, 12:36

Re: GROS MANQUE DE PROFESSIONNALISME chez OSCARO

Messagepar lagrandelaeti » 25 juin 2019, 09:29

bonjour,

15 jours apres le retour de ma commande, je n'ai toujours pas de nouvelles.
quel manque de mérpis total de la part de cette societe, si il faut je contacterais la DGCCRF afin d'obtenir mon remboursement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sjmc47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 févr. 2018, 19:47

Re: GROS MANQUE DE PROFESSIONNALISME chez OSCARO

Messagepar sjmc47 » 30 juin 2019, 09:45

Salut,
Je suis dans le même cas que toi, par téléphone il disent que le retour est en cours, par mail ils ne répondent pas je pense qu'ils veulent faire du chiffre avant de fermer, avant tu pouvais commander les yeux fermés, la ils ont augmenté les prix, les erreurs sur les commandes, ou les produits reçus déjà ouverts, ou non reçus arrive de plus en plus, si ils cherchent de la mauvaise pub ils ne s'y prendraient pas autrement, j’attends encore une semaine, et j'envoie un mail à la DGCCRF, en général après ça bouge, même pour des petites somme comme moi, je le fais plus par principe mais je ressens ça comme une arnaque ( remarquez bien la formule ) :twisted: . Tu nous tiens au courant.

lagrandelaeti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 juin 2019, 12:36

Re: GROS MANQUE DE PROFESSIONNALISME chez OSCARO

Messagepar lagrandelaeti » 01 juil. 2019, 14:50

Bonjour,

Après avoir mis des messages sur plusieurs site de consommateur, Facebook envoi de mail à leur service et menace de faire appel à la DGCCRF je suis enfin remboursé.
En gros il ne faut rien lacher en tout cas une chose est sûr c'est que je ne recommande pas du tout leur service

Bon courage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus