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Insatisfaction totale contre Rue du commerce

Mayly13
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Insatisfaction totale contre Rue du commerce

Messagepar Mayly13 » 02 janv. 2014, 10:45

Bonjour,

Je tenais à faire partager mon expérience avec le site marchand rueducommerce:
Cette année pas le temps de faire les magasins pour les cadeaux de noël, je décide donc je réaliser mes achats sur internet. Ayant toujours eu satisfaction par rapport aux différents sites marchands sur lesquels j’ai déjà commandé, j’y suis allée sans aucun apriori (cdiscount, amazon, ebay, Zalando,…).
Début décembre, je réalise des recherches actives sur mes différents cadeaux, 5 produits en tout, et tente de tout trouver sur le même site (plus simple pour le suivi, plus simple pour le paiement). J’arrive à des paniers équivalents sur 2 sites : Cdiscount et Rueducommerce. Finalement en comparant les frais de port je choisi de faire confiance à Rueducommerce. J’ai aussi bien choisi des produits vendus directement par rueducommerce ou par des sites marchands référencés.
Commande passée le 15, la livraison des éléments est prévue avant le 25 décembre. Très bien, je serais dans les temps.
Résultat :
- Un premier mail envoyé le 23 pour me dire que la commande d’un élément est annulée. A 2 jours de noël, j’ai dû courir dans les magasins afin de trouver ce cadeau.
- Je reçois ma tablette tactile Samsung TAB 3 dans les temps, mais je me suis retrouvée avec une boite déjà ouverte avec des cendres de cigarette à l’intérieur. La tablette fonctionne, je décide de ne pas la renvoyer car encore une fois à 2 jours de noël, je ne me voyais pas sans cadeau sous le sapin. Je ne me rappelais pas que j’avais demandé un produit reconditionné sachant que je l’ai payé le prix du neuf.
- Nous somme le 2 janvier et j’attends toujours mon robot culinaire. Pas de trace chez le transporteur. Plainte effectuée la semaine dernière auprès de rueducommerce, pas de nouvelle depuis.
D’énervement et de dépit je décide d’appeler le service client de rueducommerce. Pour poser mon discours j’explique calmement à l’opératrice que je n’ai rien contre elle et que mon appel a pour but d’exprimer mon mécontentement face à un service déplorable.
Pour réponse voilà ce que j’ai entendu :
- Au sujet de la tablette, vendue directement par rueducommerce : Ce n’est pas normal, vous voulez la renvoyée ?
- Au sujet de l’objet annulé : Ce n’ai pas notre faute, le traitement chez les marchands est plus long … Le marchand a reçu la demande le 17. Ma réponse : C’est pour cela que je n’ai reçu l’annulation que le 23 ? Il lui faut 6 jours pour vérifier son stock ?
- Au sujet de l’objet non reçu : Ouvrez une demande d’accident. Ce n’est pas notre faute, nous allons voir avec le marchand.
Ce n’est pas votre faute ? Il me semble que j’ai commandé mes objets sous la marque de rueducommerce… Et que si les marchands sont référencés sur le site, c’est un gage de garantie de la part de rueducommerce…
Finalement, l’opératrice m’a conseillé de réaliser mes achats de noël en Octobre pour ne pas avoir de problème pour noël … j’ai attend mon pic d’indignation à ce moment là et bien sûr au bout de 30 minutes la communication c’est rompue….
Donc en conclusion 5 produits achetés (Une tablette tactile, un appareil à fondue, un baudrier d’escalade, un jeu de découverte du vin, un robot culinaire), soit de plus de 750 € d’achat et 3 produits non livré ou non conforme au attente. La seule réponse à retenir c’est que rueducommerce ne prend aucune responsabilité de ce qu’il vend… Merci pour ce manque de respect total pour les personnes qui font vivre votre site !!!! Petit consommateur achète et surtout ne te plaint pas !!

À titre d’information, j’ai également commandé des éléments chez cdiscount (jouets) et comme toujours je n’ai eu aucun problème….

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Re: Insatisfaction totale contre Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2014, 15:14

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolé pour les soucis rencontrés.

Afin que nous puissions voir cela ensemble pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous.
Cordialement,
Michel


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Mayly13
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Re: Insatisfaction totale contre Rue du commerce

Messagepar Mayly13 » 06 janv. 2014, 09:34

Bonjour,

Le numéro de commande est le suivant : 226313677
La référence de l'incident enregistrée par vos services est la suivante : [RDC-1852636-1388824305].

Suite lecture des différents sujets de ce forum, je suis tombée sur cette article : http://forum.quechoisir.org/post73971.html?hilit=KISSPRICE#p73971. je constate que je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes avec ce vendeur ...

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Re: Insatisfaction totale contre Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2014, 16:59

Bonjour Mayly13,

Je vous remercie pour ces informations.

Pour le produit annulé, il n'apparait pas sur votre commande ou votre compte client, c'est le bon numéro de commande ?

Concernant la Tab 3, je ne la voit pas apparaitre sur votre commande. Pourriez-vous vérifier que vous l'avez bien commandé chez nous ? Le fait que le produit ait été ouvert avec des cendres de cigarettes me semble très étonnant.

Concernant la commande concerné 226313677, il semble que le transporteur ait mis du temps à vous livrer. J'en suis sincèrement désolé, surtout que le partenaire a bien expédié votre commande le 21/12.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
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RueduCommerce

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Re: Insatisfaction totale contre Rue du commerce

Messagepar gls » 07 janv. 2014, 21:40

C est normal c est rue du commerce. Je ne recommanderai pas! J ai commandé un aspirateur tout ce passe bien jusqu'à ce que je le reçoive. .surprise quand j ai decouvert que l aspi n était pas comme ma photo.il présenté une poignée de commande également utile pour le maintient mais le produit reçu non.apres l appel au sav rue du commerce on m informe que les photos ne sont pas contractuelles et que les photos présentés ne sont pas forcement le produit nan mais franchement..en plus c etait mon critere d achat. Il se sont bien payé ma tete pour le coup maintenant je deconseillerai a tout mes proches ce sites de publicités mensongères et leur photos qui vous aguiches

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Re: Insatisfaction totale contre Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2014, 17:33

Bonjour GLS,

Ce post concerne notre client Mayly13.

Si vous souhaitez que nous voyons un de vos dossiers ensemble, je vous invite à créer un nouveau post et à m'y indiquer votre numéro de commande.

Bonne soirée à vous.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

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