Bonjour,
Voici ma mésaventure en quelques mots:
10/07/2013 : Commande d'un salon de jardin 350 €
10/08/2013 : toujours rien reçu après 3 relances
20/09/2013 : Toujours rien de fait, annulation en cours
23/09/2013 : 5ème contact avec le SAV
01/12/2013 : Toujours pas de nouvelles
13/12/2013 : Annulation totale confirmé
08/01/2013 : Toujours aucun remboursement
Je vous passe mes 25 appels au SAV...
En gros: 350 € bloqué chez RDC, pas de Salon de jardin, + de 6 mois de galère
Et en gros : un cout exorbitant de communication avec le SAV (qui me dit, on reviens vers vous depuis 6 mois)
Aucune excuses, aucun dédommagement !!! Ils ont perdu un client fidèle depuis 2005.
Quels sont mes recours juridiques pour demander réparation auprès d'un tribunal ou autre ?
Il ne me semble pas très légal de conserver mon argent pendant 6 mois et refuser mon remboursement alors que je n'ai jamais été livré.
N° Commande : 99722972
Merci pour votre aide.