FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assistance accident visa Premier de la poudre aux yeux !!!

Cecbrenda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2019, 11:03

Assistance accident visa Premier de la poudre aux yeux !!!

Messagepar Cecbrenda » 22 juin 2019, 11:49

Bonjour
Je voudrais vous faire part de mon expérience abbérante avec els services de visa Premier.
Je le poste le plus possible sur les réseaux de consommateurs pour demander de l'aide mais aussi pour attirer l'attention des voyageurs.
En voyage à l'étranger, je chute dans des escaliers lourdement avec mon enfant aux bras. S'en suit une douleur atroce au tibia, direction les urgences pour une prise en charge... Nous voilà partis avec mon compagnon et notre bébé de 16mois...
Paniqués nous nous demandons si les vacances vont pouvoir se poursuivre ou non et ensuite la peur de reprendre l'avion avec les risques de phlébite...
Bref en rentrant de congés, nous appelons l'assistance visa Premier qui refuse de prendre en compte notre déclaration de sinistre en nous indiquant que la déclaration est à posteriori qu'il fallait les appeler avant toute prise en charge hospitalière...
Je pense que presque personne ne doit le faire puisque dans le feu de l'action, à l'étranger qui plus est, c'est vraiment la dernière chose à laquelle on pense, on s'axe surtout sur sa santé et sur la gestion de son bébé en bas âge...
Donc on vous vend une carte visa Premier qui finalement ne prend absolument pas en charge votre sinistre (frais médicaux) alors qu'en regardant la notice visa le sinistre doit être déclaré dans les 15 jours de sa survenance et qu'aucun frais ne doit avoir été engagé ce qui était mon cas !
La publicité est mensongère car les conditions de sa mise en œuvre sont contraignantes, non flexibles alors que chaque sinistre est différent et mérite un traitement digne de ce nom !
Vous avez affaire à des teleconseillers qui sont complètement téléguidés et qui vous renvoie sur une adresse mail de service qualité pour finalement se débarrasser de vous !
Je suis preneuse de toute aide ! Mais je ne compte pas en rester là ! Il est inadmissible de nous vendre des cartes en nous faisant miroiter des avantages qui ne sont finalement que des mirages !!!

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6005
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Assistance accident visa Premier de la poudre aux yeux !!!

Messagepar justedroit » 23 juin 2019, 04:52

Bonjour Cecbrenda,
Dans toute plainte, il y a un protocole ou une procédure à suivre.

Dés lors et SAUF, si votre notice est différente de celle que j'ai pris la peine de consulter, il est stipulé dans le paragraphe "DECLARATION DES SINISTRES" que :

"l'Assuré ou le Bénéficiaire doit déclarer tout sinistre de nature à entraîner la mise en jeu d’une ou plusieurs des garanties prévues par le présent contrat, dans les 15 jours qui suivent la date à laquelle l’Assuré ou le Bénéficiaire en a eu connaissance à l'adresse suivante :

-sur le site internet : www.visa-assurances.fr ou
-par courrier à : CWI Distribution - Service Visa Premier - CS 60569 -13594 Aix en Provence Cedex 3",

Ce qui faisant, évite des contacts avec les téléconseillers qui sont comme vous le dites téléguidés.

Ensuite, si ce risque en ces circonstances est garanti au contrat, que le dossier ne fait pas l'objet d'un rejet pour un bon motif, ce professionnel doit se conformer à l'article 1103 du Code civil :

« Les contrats légalement formés tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faits ».


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cecbrenda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2019, 11:03

Re: Assistance accident visa Premier de la poudre aux yeux !!!

Messagepar Cecbrenda » 24 juin 2019, 19:16

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse et soutien nous allons tout de suite répondre à ce protocole. Nous ne voulons pas nous démotiver car c'est juste inadmissible.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Protection juridique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus