FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HELP ASSISTANCE JRIDIQUE GMF NULLE ET INEXISTANTE !!!

mjos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2019, 22:25

HELP ASSISTANCE JRIDIQUE GMF NULLE ET INEXISTANTE !!!

Messagepar mjos » 26 janv. 2019, 22:54

FUYEZ !!!!!!!!!! Je suis cliente de GMF juridique.. la pub "assurément humain" OUBLIEZ !! ai eu 3 problèmes et j'ai pensé que j'avais affaire à une assistance sérieuse… Il faut savoir que le seul intérêt qu'ils ont : c'est de payer le moins possible !! donc pas de conseils.. leurs intérêts est d'éviter de payer ... vs vs faites donc avoir doublement ... les conseils sont contre vous !
1er expérience : ils ont réussi à me faire croire que j'avais intérêt d'arrêter, 2) l'avocat nommé par eux était incapables de connaître dossier = résultat j'étais obligée de plaider seule mon dossier = donc déboutée.. 3) l'expert nommé a essayé d'avantager la partie adverse.. et était incapable d'argumenter .. je me suis rendue compte qu'elle avait certainement un accord avec eux .. aujourd'hui j'attends depuis 3 mois le rapport d'expertise qui ne vient pas !!! et on reste dans nos problèmes ....... bref lamentable !! et pour finir . la direction de GMF m'a contacté au 2ième dossier me disant qu'elle considérait que je me servais trop de leur service... étant même pas capable de s'excuser de leurs incompétences... FUYEZZZZZZZZZZZZZZ

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Protection juridique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus