Bonjour à tous,
J ai besoin d aide suite à un achat d un smartphone sur le site rue du commerce.
Je vous explique:
J ai reçu mon téléphone en point relais jusqu'à la tous va bien et je m aperçois que mon téléphone ne tien pas la batterie plus 1h étant donnée qu'il est sous garantie je contacte directement rue du commerce qui me dit de le renvoyer pour pouvoir procéder à un échange du meme produit.
Dans leur mode de procédure de renvoie il me propose soit d aller en bureau de poste soit de faire une demande de retour sur le site la poste et de le mettre dans la boite à lettre pour que se soiy le facteur qu'il le récupère donc ces se que j ai fait. Je rentre du boulot et voie dans ma boîte à lettre un papier du facteur en disant que aucun colis était dans ma boîte à lettre. Et la le drame commence je me rend au centre de trie de la poste car ces eux qui gère mais il ne veut rien entendre je parle presque dans le vide donc je part porte plainte et je contacte directement rue du commerce pour ouvrir une enquête.
Il me disent que l enquête est en cour qu il vont prendre en charge il me demande ma plainte et d autre papier que j envoie immédiatement sans tarder. Il me disent qu il vont me tenir au courant sauf que rien je doit toujours les appeler pour savoir où cela en est car sinon je ne reçoit jamais rien. On me rassure en me disant que mon nouveau produit va être envoyer et sa depuis 1 mois. Mardi 18 juin je reçoit l appel de rue du commerce qui me dit que au final rien ne sera prit en compte que enfete bah j ai plus qu'à racheter un smartphone. Ces juste une blague ces eux qui propose se mode de retour donc il doivent avoir des assurance en cas de problème mais il veulent pas me renvoyer un nouveau produit ou me rembourser. Et en plus de sa jai fait plus de 40€ de hors forfait pour savoir où l enquête en etait sinon je serait encore dans l attente.
Je ces plus quoi faire Help me