Messagepar anarchrist76 » 10 janv. 2014, 14:50
Bon n'ayant toujours pas de mail à 12h je rappel le SAV ou l'on me tient le même discours que ce matin je redemande l'envoie d'un mail pour confirmer la bonne réception et là ô surprise je reçois le mail suivant:
Suite à notre conversation téléphonique concernant la réception des éléments manquants, nous vous informons que notre SAV est toujours en attente de la pièce manquante.
Nous comprenons votre déception et vous présentons nos sincères excuses.
Notre équipe SAV ne manquera pas de revenir vers vous par e-mail à la réception de ces éléments demandés.
Bien à vous,
Votre conseiller client
www.TopAchat.com
Je rappel donc à treize heures et là on me dit que peut être que mon colis et bien arrivé mais que pour l'instant il n'en on pas la trace (les 2 personnes que j'avais eu précédemment m'ont donc raconté n'importe quoi) mais que cela est normale car le service de retour est engorgé et qu'il faut que j'attende un semaine au moins à compter de la date d'expédition de mon retour avant d'avoir confirmation de la bonne réception. Je demande alors à avoir un responsable on me répond qu'aucun responsable n'est disponible. Je lui demande de m'envoyer un mail transcrivant l'écahnge que nous avons eu et là on me dit impossible car il ne peuvent envoyer que des messages préformater.
J'avoue que là je craque devant la nullité, la mauvaise foi et et l'incompétence du SAV. Je pense que topachat au lieu de payer des personnes pour parcourir les forums pour préserver leur image ferait meiux de m'être en place un vrai SAV avec possiblilité de communiqué par mail et par tchat. Toutefois je pense que le fait de n'avoir qu'un SAV téléphonique est stratégique car les personnes du SAV peuvent vous raconter n'importe quoi de toute façon il n'y a aucune trace.