FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] NON REMBOURSEMENT DE CHEZ Shoowroom privé

sarah0055
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2014, 11:43

[RESOLU] NON REMBOURSEMENT DE CHEZ Shoowroom privé

Messagepar sarah0055 » 06 janv. 2014, 11:56

BOnjour
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que je poste au bon endroit
Voilà mon problème : j'ai commandé chez shoowroom privé et l'article ne me convenait pas une fois réceptionné. J'ai donc retourné l'article dans son emballage d'origine et ce en date du 19 décembre et depuis silence radio. J'ai l'accusé de réception qu'ils ont bien reçu mon colis. J'ai beau envoyer des messages via ma commande je ne reçois que des emails automatiques et depuis ce matin j'essaie en vain de les joindre par téléphone et impossible.
Ma commande est sous le numéro 25602854
Je commande très régulièrement chez eux et je suis très déçue ...
Cela me semble hyper long et surtout c'est très énervant tous ces emails automatiques reçus à chaque message que l'on envoie.!!
Reverrrais-je mon argent un jour?
Merci de m'éclairer
Belle journée à tous

tiffanyswan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 24 janv. 2014, 10:56

Re: NON REMBOURSEMENT DE CHEZ Shoowroom privé

Messagepar tiffanyswan » 24 janv. 2014, 11:03

bonjour, il m'arrive exactement la même situation, j'ai retourné le colis dans le délai indiqué, sur mondialrelay je peux voir que le colis a bien été réceptionner chez eux, ils ne répondent à aucun de mes message, voici le numéro de ma commande 24676410 , de 201,95 euros, c'est un scandale de leur part. J'éspère que quelqu'un puisse nous aider, car ça ressemble à un mode opératoire régulier de shoowroomprivé.Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sarah0055
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2014, 11:43

Re: NON REMBOURSEMENT DE CHEZ Shoowroom privé

Messagepar sarah0055 » 24 janv. 2014, 11:07

Mon problème est réglé et reçu bon d'achat en cadeau pour le retard!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus