hikid a écrit :bonjour. Le 23.08.13, j'ai passé une commande pour 699 Euros (paiement échelonné). Le lendemain :24.08.13 j'ai annulé cette commande. Et bien, mon compte a quand même été débité de 158.99 Euros le 26.08.13, puis le 3.09.13.... J'ai appelé le 3979 13 fois (environ 40 euros..) On m'a raccroché au nez, m'a fait attendre 5 à 10', etc.... A la dernière demande, on me dit que c'est au fournisseur de me rembourser. Evidemment, je n'ai aucune coordonnées de ce fameux fournisseur... Qui se fait de la trésorerie sur mon compte ? Qui se moque des clients ? Cdiscount bien sûr, avec leur n° surtaxé déjà, et un service client archi nul. Je ne sais plus quoi faire pour enfin me faire rembourser 3 mois après. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités