FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non remboursement chez Cdiscount

hikid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 oct. 2013, 15:50

non remboursement chez Cdiscount

Messagepar hikid » 02 oct. 2013, 16:01

bonjour. Le 23.08.13, j'ai passé une commande pour 699 Euros (paiement échelonné). Le lendemain :24.08.13 j'ai annulé cette commande. Et bien, mon compte a quand même été débité de 158.99 Euros le 26.08.13, puis le 3.09.13.... J'ai appelé le 3979 13 fois (environ 40 euros..) On m'a raccroché au nez, m'a fait attendre 5 à 10', etc.... A la dernière demande, on me dit que c'est au fournisseur de me rembourser. Evidemment, je n'ai aucune coordonnées de ce fameux fournisseur... Qui se fait de la trésorerie sur mon compte ? Qui se moque des clients ? Cdiscount bien sûr, avec leur n° surtaxé déjà, et un service client archi nul. Je ne sais plus quoi faire pour enfin me faire rembourser 3 mois après. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.

hikid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 oct. 2013, 15:50

Re: non remboursement chez Cdiscount

Messagepar hikid » 02 oct. 2013, 17:48

hikid a écrit :bonjour. Le 23.08.13, j'ai passé une commande pour 699 Euros (paiement échelonné). Le lendemain :24.08.13 j'ai annulé cette commande. Et bien, mon compte a quand même été débité de 158.99 Euros le 26.08.13, puis le 3.09.13.... J'ai appelé le 3979 13 fois (environ 40 euros..) On m'a raccroché au nez, m'a fait attendre 5 à 10', etc.... A la dernière demande, on me dit que c'est au fournisseur de me rembourser. Evidemment, je n'ai aucune coordonnées de ce fameux fournisseur... Qui se fait de la trésorerie sur mon compte ? Qui se moque des clients ? Cdiscount bien sûr, avec leur n° surtaxé déjà, et un service client archi nul. Je ne sais plus quoi faire pour enfin me faire rembourser 3 mois après. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.


Encore moi. J'ai fini par trouver le fournisseur '1 des..' de CD : GARDDISCOUNT. ATTENTION !!! ce site vient d'être créé et apparemment ne jouit pas du tout de bonne réputation. CD s'acoquine avec [Message Modéré] donc. Rien d'étonnant ! Monsieur MarcAlbot qui êtes médiateur, pourquoi n'intervenez-vous pas pour régler tous les nombreux problèmes de CD ??? J'ai aussi essayé "la fourmillière" : juste NUL.
A défaut d'en venir aux mains, il faut donc saisir la justice pour avoir enfin gain de cause. Et surtout BOYCOTTER CD. DIRE A TOUT LES AMIS,CONNAISSANCES,FAIRE DES MAILING, POUR DIRE AUX GENS DE SURTOUT NE PAS ACHETER CHEZ CD.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 oct. 2013, 14:06, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: non remboursement chez Cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 04 oct. 2013, 11:48

Bonjour hikid,

Je suis Marc Albot, Médiateur de la Fourmilière.
Vraisemblablement, votre question concerne une commande C le Marché, passée auprès d'un Vendeur partenaire.
Sur la Fourmilière, un Spécialiste C le Marché répond deux fois par semaines à vos questions. Je vous conseille de poster un message dans le Fil du Spécialiste C le Marché sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Le Spécialiste est présent depuis quelques semaines seulement, et vous trouverez sans doute des réponses en le sollicitant.
N'hésitez pas à préciser que vous venez de QueChoisir.org.

Bien cordialement et à bientôt,
Marc.

hikid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 oct. 2013, 15:50

Re: non remboursement chez Cdiscount

Messagepar hikid » 07 oct. 2013, 12:36

monsieur Talbot. NON ET NON !!!!!! Je ne vais pas encore aller m'adresser à 1 autre !!!
mon vendeur est bien CDISCOUNT. CELUI qui m'a pris mon argent, c'est CDISCOUNT. Je n'ai pas à aller ailleurs pour obtenir mon remboursement. CD empoche l'argent, et bien qu'il le rende en cas de problème, et c'est tout. C'est pourtant d'une simplicité limpide.
Enfin, la Fourmillière, j'y suis allée : RIEN A EN TIRER, ENCORE DU BLABLA ET AUCUNE AIDE NI SOLUTION POSITIVE, DONC A OUBLIER.

RESTE LA JUSTICE , CE QUE JE FAIS. ET SURTOUT, BLACKLISTER CD AU MAXIMUM .....
L'art et la manière de faire de la super mauvaise pub tout seul, bravo CD §

SIMOES
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 27 déc. 2013, 16:24

Re: non remboursement chez Cdiscount

Messagepar SIMOES » 05 janv. 2014, 16:13

Bonjour SIMOES,

Pour des raisons de lisibilité et de cohésion, j'ai déplacé votre message dans le forum suivant: http://forum.quechoisir.org/post75436.html

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

hikid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 oct. 2013, 15:50

Re: non remboursement chez Cdiscount

Messagepar hikid » 05 janv. 2014, 17:37

problèmes avec Cdiscount (entre autres marchands) : envoyer mail de réclamation à FiaNet, ça marche !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus