FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande achetée 7 novembre non livrée après 2 mois

zalg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande achetée 7 novembre non livrée après 2 mois

Messagepar zalg » 02 janv. 2014, 01:41

Bonjour,

J'ai fait l'erreur de commander une plaque de cuisson à induction sur Rue du Commerce. Commande passée le 7 novembre. Le 29 novembre, je reçois un avis d'expédition. Puis, plus rien.

Le 15 décembre, je contacte le service client pour savoir ce qui se passe. Réponse le 18, le transporteur a des soucis logistique et me contactera au plus vite.

Le 21 décembre toujours rien, j'envoie un email de relance
Le 23 décembre, n'ayant encore aucune réponse, je téléphone (cout de la communication 4 euros, je ne vois pas pourquoi en plus je devrais perdre de l'argent pour leur incompétence)
L'opératrice me dit qu'elle transmet mon dossier à leur service de résolution, il ne me contacterons jamais.

N'ayant toujours rien le 26 décembre, je relance de nouveau par email, le vendeur sur RDC (electromust) répète la même excuse et rejette toute la faute sur la boite de logistique SDEN.

On est maintenant le 2 janvier, je n'ai toujours pas de plaque de cuisson. A cause de ça je n'ai pas pu poser mon plan de travail pendant les vacances (on venait d'emménager)

Je déconseille à tous d'utiliser cet boîte. Je ne suis pas le seul avec ces problèmes et visiblement, RDC ne fait rien pour aider.

Numéro de commande: 206747565

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande achetée 7 novembre non livrée après 2 mois

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2014, 14:54

Bonjour zalg,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement votre sentiment, nous sommes présents sur le web justement pour vous aider :)

Il est malheureusement tout à fait naturel d’exprimer son mécontentement sur le web (Facebook, forums, blogs, …) à la suite d’un incident rencontré sur une commande en ligne, peu importe l’enseigne concernée. Néanmoins, très peu de consommateurs s’expriment lorsque leur expérience d’achat les satisfait pleinement. C’est d’ailleurs fort dommage, puisque RueDuCommerce fait la satisfaction de la quasi-totalité de ses clients.

Après analyse de votre commande auprès du marchand Electromust, je constate qu'une réponse vous a été apportée.

La livraison sera donc prévue pour mi-janvier comme indiqué dans leur email.

Je reste donc disponible pour toute question ou tout problème éventuel et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

hephasto77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande achetée 7 novembre non livrée après 2 mois

Messagepar hephasto77 » 03 janv. 2014, 16:18

Bonjour

Je vous soutiens dans cette dure expérience que vous vivez actuellement.
Votre colis n'est parti. Vous en êtes informez.

Moi le mien est perdu et il me demande de voir avec la poste :
http://forum.quechoisir.org/colis-perdu-t20867.html

Au moins vous pouvez toujours demander je pense le remboursement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »