FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

bonne année à rue du Commerce elle va en avoir besoin

jeanpierre66
Consom'acteur **
Consom'acteur **

bonne année à rue du Commerce elle va en avoir besoin

Messagepar jeanpierre66 » 01 janv. 2014, 18:00

Il ne serait pas honorable de notre part NOUS LES CLIENTS sommes lésés, trompés , déçus, escroqués, volés, et trahis par cette Société marchande rue du commerce, de ne pas souhaiter une bonne année 2014 et une bonne continuation de tromperie commerciales à l'encontre DE NOUS LES CLIENTS, et de mensonges, qu'incontestablement rue du commerce se joue DE NOUS LES CLIENTS;

Cette société malhonnête refuse de remplacer dans mon cas en l'espèce une carte graphique sous garantie légale d'un montant seulement de 159,91€, et ne prend même pas en compte mes demandes relatives à mon état de santé en refusant de remplacer et de faire récupérer cette carte par un transporteur à mon domicile de cette carte défectueuse qui est importante pour l"utilisation de mon PC relié à mon appareillage respiratoire.

pourtant son devoir est respecter ses obligations contractuelles sans causer un désagrément à son client.

Alors bonne année 2014 de tromperie commerciale à rue du commerce.
Honte à sa Direction pour son comportement malhonnête.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: bonne année à rue du Commerce elle va en avoir besoin

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2014, 16:52

Bonjour jeanpierre66,

Ma responsable vous a contacté ce jour et une solution a été trouvée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jeanpierre66
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: bonne année à rue du Commerce elle va en avoir besoin

Messagepar jeanpierre66 » 02 janv. 2014, 19:44

En effet, je confirme notre entretien téléphonique de ce jour lequel nous avons finalisés un accord sur la procédure de remplacement du produit défectueux.

Rue du Commerce et son représentant SAV Melle Anne laure à bien voulu prendre en compte enfin cette solution négociée concernant la prise en charge de la garantie légale et le remplacement de la carte défectueuse par expédition anticipée de l'article neuf et sous garantie.

Je regrette que cette solution n'est pas été prise en compte immédiatement et sans complication, dès lors que les directives 1999/44/du parlement Européen et du conseil
du 25 mai 1999 prévoit sur certains aspects de la vente et des garanties des biens de consommations indique très lisiblement que :tout remplacement est effectué dans un délai raisonnable et sans inconvénient majeur pour le consommateur, compte tenu
de la nature du bien et de l'usage recherché par le consommateur.

Aujourd'hui je suis enfin satisfait de cette solution judicieuse, et je vous confirme que dès réception de la nouvelle carte graphique neuve, je procéderai au retour de la carte défectueuse qui sera déposée par colipostal Colissimo avec votre étiquette et la copie du bordereau vous sera adressée dès son dépôt.

merci.. et oui bonne année à vous.
Salutation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »