J'ai commandé un Samsung Galaxy S4 à un prix intéressant chez Top Achat (mais quand même plus de 400 euros !) Pas de problème pour la livraison réalisée dans les délais, toutefois je m'étonne de la durée de garantie de 3 mois, indiquée sur la facture, alors que le constructeur garantit pour 2 an
Mais
- 1er problème : le lecteur de carte SIM est défaillant. Le SAV de TopAchat me dirige vers le SAV Samsung. Après une immobilisation d'une dizaine de jours, le téléphone me revient avec un lecteur conforme.
- 2ème problème : le lecteur de carte SIM fonctionne, mais le téléphone est simlocké !! accès au réseau impossible. Je croyais avoir acheté un téléphone desimlocké : nouveau contact à prendre avec TopAchat, je crains le pire et regrette mon achat sur ce site. Ce téléphone provient il d'un stock d'opérateur de téléphonie ?
Je me demande s'il ne vaut pas mieux demander le remboursement mais cela risque d'être encore long et couteux.