FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande ipad

consomateur93600
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande ipad

Messagepar consomateur93600 » 30 déc. 2013, 11:23

Bonjour j'ai comandé un IPAD AIR 32 GO Neuf.
J'ai reçu mon colis je l'ai déballé samedi et la gros étonnement, je me suis aperçu qu'au niveau de la coque arrière il y avait 3 impacts (enfoncement), je l'ai alors remis dans son emballage. Enorme deception c'était pour l'anniversaire de mariage de mon épouse qui part à la fin de la semaine pour un déplacement pro elle devait le prendre avec elle pour pouvoir communiquer avec ses enfants via face time. Bref j'ai appelé le service client qui m' a confié qu'il s'agissait certainement d'un produit reconditionné vendu pour du neuf.
JE TROUVE CELA INADMISSIBLE SACHANT QUE JE L' AI PAYE LE PRIX FORT
J'ai demandé de pouvoir retourner le produit défectueux pour en recevoir un NEUF, mais il m'a été demandé de renvoyer des photos du colis sous tous ses angles, or le colis n'a rien c'est le produit en lui meme qui est d'occasion vendu comme neuf si c'est pas une ARNAQUE ça, alors la je me retrouve dans une impasse contraint d'attendre alors rus du commerce je vous conseille de ne rien acheter chez eux

consomateur93600
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande ipad

Messagepar consomateur93600 » 30 déc. 2013, 13:27

Après un autre appel chez RDC personne ne peut prendre ma réclamation en compte, il me faut attendre 72 heures pour qu'on traite mon mail et autant de temps pour renvoyer mon IPAD soit disant neuf et encore environ une semaine pour en recevoir un nouveau, c'est à dire que je ne l'aurais jamais à temps, quelle BELLE ARNAQUE sur AMAZON ou CDISCOUNT j'ai jamais eu de tels désagrements, les mots me manquent pour décrire leur indifférence et incompétence

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

consomateur93600
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar consomateur93600 » 30 déc. 2013, 15:04

Bonjour j'ai contacté l'assistance juridique de mon assurance et il m'ont conseiller de faire jouer mon droit de rétractatation en envoyant une lettre recommandée afin d'annuler la vente et ensuite de les poursuivre pour publicité mensongère devant le tribunal compétant.
Ce que je fait des aujourd'hui en plus il m'ont envoyé vers un huissier pour qu'il constate tout cela, j'ai RDV à 16h en plus c'est pris en charge pas mon assurance.

consomateur93600
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande ipad chez RUE DU COMMERCE

Messagepar consomateur93600 » 30 déc. 2013, 15:53

Je conseil à tous de ne pas aller chez rue du commerce car pou r etourner un produit défectueux personne au téléphone n'est apte à me communiquer le mode opératoire mais j'ai compris que chez eux c'est monnaie courante d'envoyer des articles reconditionné et de les vendres pour du neuf, et bien évidemment en ne donnant aucun moyen au client de retourner durant son droit de rétractation

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2014, 17:17

Bonjour consomateur93600 ,

Nous sommes là pour voir cela avec vous.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Merci à vous et bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »