Rue du commerce adresse des faux N° de bon de réductions aux clients ayant passés des commande de plusieurs millier d''euro et adresse des codes de réduction qui ne fonctionnent pas.
Rue du Commerce ne remboursement pas immédiatement les clients qui souhaite régulièrement remboursée conformément aux délais de rétractation dans le cadre de la vente par correspondance.
Rue du Commerce, refuse de remplacer les articles défectueux sans que les clients subisses le moindre inconvénient compte tenu de la nature du bien et de l'usage recherché par le consommateur.
Dans mon cas en l'espèce:
J'ai proposé à Rue du commerce une demande d'enlèvement afin qu'un transporteur de leur choix récupère la carte défectueuse à mon domicile ou dans un relais colis afin de ne pas avoir de coupure d'informatique en raison de mon état de santé nécessitant l'utilisation de mon ordinateur pour transmettre des données médicales relatifs à mon état de santé.
Rue du Commerce Refuse et ne tient pas compte de mon état de santé qui nécessite aucune coupure de mon ordinateur.
a savoir les autres réclamations que rue du commerce refusent d'entendre. :
Défauts de livraisons, retards abusifs,
Refus de remplacement des articles endommagés....
refus de prise en charge des réclamations.
RUE DU COMMERCE : une grande arnaque
Offre de remboursement non respect et des délais trop long
RE-COMMANDE N°206806337 d'un client mécontent et sans réponse de Rue du commerce.
Arnaque ! RueduCommerce.com
Commande endommagés et des produits défectueux reconditionnés par le SAV.
Délais importants de la mise en oeuvre de la garantis voir plusieurs mois.
Livraisons non conforme à la commande initiale.
Petit mensonge sur le délais de livraison et au sav.
Toutes ces plaintes son des clients que rue du commerce refuse d'entendre les réclamations.
Je vais également saisir le Président de la chambre du commerce du département du siège du site marchant afin de réclamer une demande en liquidation judiciaire afin que le juge soit saisi de cette affaire afin que désigné par TI du commerce un huissier de justice pour faire appliquer les demandes de remboursements au profit des clients et les obligations du vendeur pour les échanges de produits défectueux sur le fondement des articles 1641.
Cette Pétition est mise en ligne il faut la signer et faire cesser les Abus de Rue du Commerce. nous avons déjà des signataire de cette pétition venez nous rejoindre.
http://www.petitionpublique.fr/?pi=RDC2013

Je demande l'échange de mon produit défectueux le remplacement d'une carte neuve en effectuant son enlèvement par un transporteur de leur choix pour récupérer la carte défectueuse à mon domicile ou dans un relais colis afin de ne pas avoir de coupure d'informatique en raison de mon état de santé nécessitant l'utilisation de mon ordinateur pour transmettre des données médicales relatifs à mon état de santé.
Ce sont les seules conditions et vos obligations.