Après une commande le 21/11/13 validée avec succès, je devais être livrée entre le 27 et le 30/11/13. Pour info : commande n°13112123097L38W (Nokia Lumia520 rouge).
C'était sans compter sur l'incompétence et la mauvaise foi de Cdiscount!!!
Ma commande est à ce jour marquée comme étant "en cours de livraison", mais rien ne vient!
J'ai quand même tenté de faire accélérer le processus en appelant leur "magnifique" hotline. Soit dit en passant payante. Peine perdue aussi!!!
Premier appel le 2 décembre : une téléconseillère me dit de patienter un peu et qu'ils allait mettre en place une enquête pour savoir où se promène mon colis. Effectivement l'enquête a bien été mise en place, mais toujours pas de news de mon colis.
Deuxième tentative : 12/12/13 premier appel (6ct la minute, génial

Deuxième correspondant, même cirque!
Enfin troisième correspondant, je perds patience et mon ton est nettement plus sec! Même topo que les deux appels précédents et quelques euros de gaspillés

A ce jour toujours aucun signe de vie de Cdiscount ou de mon colis fantôme, par contre Cdiscount a bien évidemment débité le montant du colis!!!
Help!!!