Messagepar Manda13 » 13 janv. 2018, 14:27
Bonjour,
J,ai également eu beaucoup de mal à obtenir une main levée. Tout d'abord par téléphone et on me donnait des informations aussi diverses selon les interlocuteurs. Ensuite, j'ai envoyé de nombreux mails au service clients comme au service gestion patrimoniale : AUCUNE RÉPONSE. J'en suis venue aux lettres recommandées avec A.R.. J'ai fini par avoir une demande de rachat, ce qui a fini par débloquer la situation et a permis aux 2 assureurs de rembourser le prêt in fine.
MAIS MAIS, l'histoire n'est pas finie car le remboursement, vu les circonstances, a été effectué après la date limite fixée par le CF. Évidemment, nous avons reçu un courrier mentionnant des pénalités à notre charge.
J'ai envoyé une nouvelle lettre recommandee demandant l'annulation des penalites. Pas de reponse a ce jour. Mais le temps passe et nous risquons d'avoir des penalites supplementaires a ce rythme là
C'est vraiment désespérant ces methodes. Vers qui se retourner dans ces cas là ?