J'ai réservé un vol aller-retour pour un voyage au Japon en mai. A cause d'un problème de santé j'ai dû annuler ce vol à la dernière minute. J'en informe OPODO.
Premier problème : on me répond que je n'ai droit à aucun remboursement, la personne que j'ai au bout du fil et le mail de confirmation que je reçois ne font aucune allusion à leur obligation de me rembourser les taxes.
Je commence à monter le dossier de remboursement auprès de mon assureur et c'est alors que je découvre l'information qui avait été "oubliée". Celui ci me demande un courrier d'OPODO précisant les sommes remboursées au titre des taxes.
Deuxième problème :J'ai beau appeler régulièrement OPODO depuis trois semaines je ne venir ni le remboursement ni le document qui m'est indispensable pour boucler mon dossier auprès de mon assureur.
Après une petite recherche sur le net, force est de constater que ma mésaventure n'est pas une exception. De tout évidence OPODO fait tout pour ne pas avoir à rembourser ses clients.