FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service payé et non rendu

lalao
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2019, 18:42

service payé et non rendu

Messagepar lalao » 11 juin 2019, 17:44

bonjour,
comme la majorité d'entre vous je viens me plaindre du manque de professionnalisme d'Interflora, ça serait même plutôt de l'[Message Modéré].
Je voulais faire livrer un bouquet à ma mère la veille de la fête des mères, j'ai fait la commande plusieurs jours avant. Ma mère était chez elle toute la journée, Chronopost, qui était en charge de la livraison, a mentionné qu'il avait livré le bouquet; elle a fini par les avoir par téléphone, le bouquet aurait été déposé sur le "pas de la porte", autrement dit devant le portail de mes parents sur la voie publique??!!!.. Le même jour j'ai rempli le formulaire en ligne, pas de réponse... la semaine dernière j'ai envoyé un recommandé au service Clientèle, j'ai eu le retour de l'AR mais rien de plus depuis...
D'après vous, peut-on espérer encore se faire rembourser? Quel autre recous avons-nous?
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus