FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Numéro de commande 206806337

SergedePelissanne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Numéro de commande 206806337

Messagepar SergedePelissanne » 26 déc. 2013, 10:53

Le 7 novembre 2013, ma table de cuisson à induction tombe en panne. Elle a 15 ans, je décide d'en commander une sur Rue du Commerce, après avoir consulter les divers sites.
Aujourd'hui 26 décembre je ne suis toujours pas livré. Après une bonne dizaine de mails et coups de fil sans résultat la situation est la suivante: vous commandez à Rue du Commerce, l'encaissement est immédiat, on vous dirige chez un commerçant, VIP Ménager, qui lui vous informe un jour, que vous devez maintenant prendre contact avec un livreur. Bien sur vous n'arrivez jamais à contacter le livreur. Vous vous retournez vers Rue du Commerce soit par mail soit par téléphone, et l'on vous répond continuellement que vous ne pouvez pas annuler votre commande tant que l'on ne vous a pas livré, et que l'on ne vous remboursera que quand la commande sera annulée ... ???
Donc voilà 350 Euros dépensés, pas de plaque à induction, pas de possibilité d'investir dans l'achat d'une nouvelle plaque chez un autre commerçant, je ne suis pas Rootschild.
Sans moyen de cuisson, je viens de passer Noël avec un réchaud à gaz, j'ai bien peur que le Jour de l'An soit identique, alors je dis MERCI RUE DU COMMERCE. Je ne vous cache pas la frustration, surtout que je suis un vieux client, personnel et professionnel.

marc78711
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Numéro de commande 206806337

Messagepar marc78711 » 26 déc. 2013, 11:08

N'acheter rien via GROUPON il prenne les sous et vous dises après qu'il ne sont pas responsable des vol en hélicoptère et ne vous rembourses pas
ATTENTION ARNAQUE GROUPON
et AVIASSES se décharge en ne répondant pas

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2013, 17:27

Bonjour SergedePelissanne,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison.

Le colis est déjà parti de chez le marchand et a été remis au transporteur.

Pour accélérer le remboursement, je vous invite à les contacter au 01 56 63 00 20 afin de leur faire part du refus de livraison.

Dès que le marchand recevra le colis de retour, il mettra la commande en remboursement rapidement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerde

SergedePelissanne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SergedePelissanne » 26 déc. 2013, 18:52

La réponse de Rue du Commerce ne me convient pas du tout. Le livreur dont le numéro est indiqué est injoignable. C'est pourquoi j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à Rue du commerce pour annuler la commande et leur signifier que je refuserai la livraison. Mais c'est toujours la même réponse, débrouillez-vous avec le livreur. Pour ma part c'est à Rue du Commerce que j'ai réglé mon achat, c'est donc à eux de régler le problèmet et de procéder au remboursement. Une vente est un acte de commerce passé entre un client et un commerçant. J'ai rempli ma part en payant, à Rue du Commerce de remplir la sienne.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2013, 11:46

Bonjour,

Je viens de tester et le numéro du livreur est joignable.

Je vous invite juste à le prévenir du refus du colis afin de que le colis soit réacheminer vers le marchand dans les plus brefs délais.

Dès reception du colis le marchand vous remboursera votre commande.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »