Le 7 novembre 2013, ma table de cuisson à induction tombe en panne. Elle a 15 ans, je décide d'en commander une sur Rue du Commerce, après avoir consulter les divers sites.
Aujourd'hui 26 décembre je ne suis toujours pas livré. Après une bonne dizaine de mails et coups de fil sans résultat la situation est la suivante: vous commandez à Rue du Commerce, l'encaissement est immédiat, on vous dirige chez un commerçant, VIP Ménager, qui lui vous informe un jour, que vous devez maintenant prendre contact avec un livreur. Bien sur vous n'arrivez jamais à contacter le livreur. Vous vous retournez vers Rue du Commerce soit par mail soit par téléphone, et l'on vous répond continuellement que vous ne pouvez pas annuler votre commande tant que l'on ne vous a pas livré, et que l'on ne vous remboursera que quand la commande sera annulée ... ???
Donc voilà 350 Euros dépensés, pas de plaque à induction, pas de possibilité d'investir dans l'achat d'une nouvelle plaque chez un autre commerçant, je ne suis pas Rootschild.
Sans moyen de cuisson, je viens de passer Noël avec un réchaud à gaz, j'ai bien peur que le Jour de l'An soit identique, alors je dis MERCI RUE DU COMMERCE. Je ne vous cache pas la frustration, surtout que je suis un vieux client, personnel et professionnel.