Bonjour,
J'ai ouvert 2 lignes de portables chez VIRGIN le 30/11/13. L’une avec une offre IPhone 5 l'autre avec Une offre SONY XPERIA.
Lors du passage en boutique les 2 lignes ont été ouvertes (et l’autorisation de prélèvement accordée), mais seul le téléphone SONY m'a été facturé. J’ai les 2 contrats signés mais pas de facture, le vendeur indiquant que les contrats valent pour factures des téléphones.
Le gérant de la boutique s'en est aperçu le soir, et m’a informé de l’erreur faite par sa « stagiaire » par message mail. Dans le message il me demande de passer en boutique pour procéder au paiement du mobile Iphone5. Je n’ai pas donné de suite, il a ensuite laissé des messages vocaux sur les portables des lignes ouvertes pour mes enfants (aucun courriers officiels RAR).
Depuis le 23/12 les 2 lignes ont été suspendues et ceci malgré mes demandes au service client. Mes questions:
1- la procédure pour suspendre la ligne pour laquelle, le paiement du téléphone en boutique ne m'a pas été réclamé, est-elle conforme?
2-de quel droit l’autre ligne, pour laquelle tout est payé, a-t-elle été suspendue ?
3- quels sont mes recours et puis-je obtenir un dédommagement sur préjudice sur la seconde ligne (pour info, pour faire couper la ligne le gérant de la boutique Virgin a indiqué que le mobile SONY n’avait pas été payé) ?
D’avance merci,
Cordialement