FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé, aucune réponse...

siola
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 nov. 2013, 10:46

[RESOLU] Showroomprivé, aucune réponse...

Messagepar siola » 15 déc. 2013, 12:27

Madame Showroomprivé,
vous intervenez sur certains dossiers et pas sur d'autres, j'ai posté ici, et jamais eu aucune réponse, de la même façon que je n'ai aucune réponse à mes cinq mails. Oui, cinq. Et un contact au téléphone qui m'a presque ri au nez quand je lui ai expliqué que concernant ma commande 23887463 , dans laquelle il manquait deux articles. Vous me créditez un bon d'achat car j'ai effectué une partie du paiement par bons d'achat mais pour 45€ d'achats minimum. Donc non seulement je n'ai pas tous mes articles, mais en plus je dois dépenser de l"argent pour retrouver le bon d'achat. Au lieu d'un dédommagement de votre part, c'est moi qui y suis de ma poche. Une honte. Et cinq mails sans réponse, en 3 semaines, est-ce normal ?

siola
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 nov. 2013, 10:46

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar siola » 24 déc. 2013, 16:41

J'ai (enfin) eu un conseiller au téléphone qui a compris ma demande et a apporté une issue favorable à ce dossier, qu'il en soit remercié! on sait dire quand ça ne va pas, autant dire quand ça va ensuite....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

En savoir plus